[Recrutement] serveur MCMG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion int7
  • Date de début Date de début

int7

Aventurier
6 Février 2013
9
0
1
Bonjour à tous,
Je me permets de m'adresser aujourd'hui à cette magnifique communauté qu'est minecraft.fr
dans un but bien précis,n mais tout d'abord, une petite introduction ;)

Voici les faits : Je contribue actuellement à mettre en place un projet de grand serveur minecraft.
Celui-ci est hébergé sur une machine puissante capable d'accueillir des centaines de joueurs simultanément sans aucun soucis.

Jusqu'à présent, je m'occupais de réaliser le site web attaché à ce serveur.
Celui-ci étant maintenant présentable, je me mets en quête d'une équipe,
qui nous aidera à concrétiser ce projet.

Je suis donc à la recherche de personnes prêtes à donner de leur temps libre pour réaliser
tout cela.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en appelle aux moddeurs intéressés par le fait d'apporter leur pierre à l'édifice,
en échange bien sur d'une place plus que privilégiée dans le futur serveur,
et de leur nom en lettres d'or dans les crédits.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il s'agirait de créer un launcheur mettant à disposition plus de contenu​
(au niveau des blocs, items, et fonctionnalités),​
et pouvant gérer un système d'authentification spécial. Si vous êtes intéressés, contactez-moi,​
et je vous ferais part des détails.​
Vous pouvez me joindre à cette adresse :​
En espérant que certains se joignent à l'aventure :mobcreeper: ,​
int7​

Petit up car le sujet s'est un peu noyé :)
j'en profite pour préciser que je ne donne volontairement pas de détails concernant le serveur,
seuls les membres de l'équipe devront être au courant du futur principe du serveur et de son fonctionnement avant l'ouverture.
N'hésitez pas, il n'est pas question de se prendre la tête, juste de monter un projet sympa ;)

J'aurais bien voulu en temps normal, mais là, je change d'ordinateur, donc je suis plus trop sur Minecraft

Ecoutes tu ne cherche pas de joueurs particulierement?
Juste des collaborateurs pour le serveur n'est-ce pas?
Alors tu auras du mal à trouver

Ecoutes tu ne cherche pas de joueurs particulierement?
Juste des collaborateurs pour le serveur n'est-ce pas?
Alors tu auras du mal à trouver
Effectivement, j'ai eu du mal, mais rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens.
D'autant plus qu'en agissant pas comme un imbécile et avec un peu d'astuce, on arrive à tout.

Bref j'ai trouvé un moddeur, qui s’occupe de différents serveurs (les uns après les autres).
Il semble d'accord pour s'occuper de celui-ci lorsu'il aura fini sa commande actuelle,
mais si toutefois quelqu'un est d'accord maintenant je ne dis pas non ^^.