Bonjour à tous,
Je me permets de m'adresser aujourd'hui à cette magnifique communauté qu'est minecraft.fr
dans un but bien précis,n mais tout d'abord, une petite introduction
Voici les faits : Je contribue actuellement à mettre en place un projet de grand serveur minecraft.
Celui-ci est hébergé sur une machine puissante capable d'accueillir des centaines de joueurs simultanément sans aucun soucis.
Jusqu'à présent, je m'occupais de réaliser le site web attaché à ce serveur.
Celui-ci étant maintenant présentable, je me mets en quête d'une équipe,
qui nous aidera à concrétiser ce projet.
Je suis donc à la recherche de personnes prêtes à donner de leur temps libre pour réaliser
tout cela.
Je me permets de m'adresser aujourd'hui à cette magnifique communauté qu'est minecraft.fr
dans un but bien précis,n mais tout d'abord, une petite introduction

Voici les faits : Je contribue actuellement à mettre en place un projet de grand serveur minecraft.
Celui-ci est hébergé sur une machine puissante capable d'accueillir des centaines de joueurs simultanément sans aucun soucis.
Jusqu'à présent, je m'occupais de réaliser le site web attaché à ce serveur.
Celui-ci étant maintenant présentable, je me mets en quête d'une équipe,
qui nous aidera à concrétiser ce projet.
Je suis donc à la recherche de personnes prêtes à donner de leur temps libre pour réaliser
tout cela.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en appelle aux moddeurs intéressés par le fait d'apporter leur pierre à l'édifice,
en échange bien sur d'une place plus que privilégiée dans le futur serveur,
et de leur nom en lettres d'or dans les crédits.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il s'agirait de créer un launcheur mettant à disposition plus de contenu
(au niveau des blocs, items, et fonctionnalités),
et pouvant gérer un système d'authentification spécial. Si vous êtes intéressés, contactez-moi,
et je vous ferais part des détails.
Vous pouvez me joindre à cette adresse :
En espérant que certains se joignent à l'aventure
,

int7