Atickeb

Bucheron
27 Février 2015
7
3
14
23
Bonjour à toutes et à tous !
Je prefèrs le redire mais toute demande de rémunération sera d’office refusé ! Nous construisons un serveur bénévolement, dans un but non-lucratif ! Merci de votre compréhension.



Sommaire:
  • Qui sommes_nous ?
  • Que proposerons-nous aux joueurs ?
  • Les compétences requises pour le job !
  • Où et comment rédiger sa Candidature ?

Qui sommes-nous ?

Dans "nous" je veux parler du staff de DragonDistrict ; et plus particulièrement des Administrateurs !
Je suis en effet Administrateur de ce serveur avec deux autres confrères "Delusroy & Skynidor" !
Nous sommes 3 ados de 16ans, rentrant respectivement Skynidor/Delusroy/Atickeb en 1ère S, 1ère ES et 1ère S-SI. Nous construisons se serveur pendant notre temps libre espérons que cela puisse plaire à des gens ^^ !

Que proposerons-nous aux joueurs ?


Comme vous pouvez le comprendre dans le titre, le serveur n'est pas encore ouvert au grand publique... Il est encore en construction !
Nous souhaitons proposer aux joueurs (lorsqu'il sera ouvert ^^) dans un premier temps, un serveur Mini-jeux proposant des jeux connu comme par exemple des "Towers" ou des "Skywars" ! Parallèlement nous essayons également de nous démarquer avec le "Pvpbox" (avec divers ajouts et modification du pvpbox classique).
Dans un deuxième temps, nous souhaiterions développer notre serveur avec éventuellement des jeux que des joueurs nous demanderont, ou encore (et surtout) avec des créations DragonDistrict (sans trop en dire, nous en avons déjà en tête) !


Les compétences requises pour le job !

Pour ce job, nous vous demandons :
  1. De connaître les API Spigot et bungeecord,
  2. De connaître le MySQL,
  3. Un ou plusieurs de vos pluguins pour pouvoir jugez vos compétences (cela ne sert à rien de venir si vous n'avez aucune création ^^),
  4. Aussi un age limite de 15ans pour éviter que nous façons face à des personnes qui se dise Développeur alors qu'elles ne le sont pas forcément !

Où et comment rédiger sa Candidature ?


Si vous êtes tenté par le projet, pour nous aider à ouvrir le serveur, faite le pas !
Envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail ou en privé !

Il vous suffit de suivre ses quelques règles pour la rédiger !
  1. Vous présentez (IRL/IG),
  2. Vos expériences et compétences aux développements (différents langages),
  3. Vos horaires de disponibilité (nous ne jugerons pas sur se critère),
  4. La/les raison(s) pour la/lesquelle(s) vous voulez rentrer dans le staff.
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer votre candidature à ce mail : [email protected]

Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,

Atickeb, Administrateur de DragonDistrict.
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze