RP [Recrutement] Serveur Minecraft hors du commun !

Snoopidog

Architecte en herbe
23 Février 2014
7
0
62
30
Bonjour a tous alors mon idée est de créer un serveur hors du commun ^^ on oublie donc le Pvp/fac et on se dirige vers du gros rp je pense a un serveur sur lequel l'ont pourrais jouer des histoires , créer par nous même ou rejouer des moments de films épic a la sauce (StarWars , Disney , Pirates des Caraïbes , Indiana et bien d'autres) j’hésite encore sur quelques points du serveur du genre de le faire a la mode hypixel ( sans plugin) ou alors avec quelques plugins. j'ai déjà quelques petite connaissance niveau codages , architecture et le budget nécessaire mais évidement si je poste se message c'est car cela représente une source de travaille énorme pour un seul et même personne j'aimerais donc votre aides en tant que co-fondateur admin ou se que vous voulais le nom du grade n'as pas vraiment d’importance pour moi tout le staff serait sur le même pied d’égalité et n'aurait comme objectif premier que d'apporter de l'aventure a ceux qui en cherche et de les faire rêver =) .
Si cela vous intéresse, si vous avez de questions ou autres vous pouvez répondre directement a se topic ou m'ajouter sur skype (LeeTchiz) les seuls conditions pour faire partit du staff sont d'avoir de l'ambition, des bonnes idées et au minimum 16ou17ans
Merci a tous =)