Développeur Buildeur Modérateur Recrutement Serveur Minecraft "Iridium"

Xvirus9_Officiel

Aventurier
5 Novembre 2019
7
0
2
24
Bonjour,

Je recrute staff :
- Modo (pour plus tard car le serveur est en dev)
- Développer
- Builder
On recherche du staff actif pour le serveur.
Il faut avoir Windows (pas de Mac)

Merci de me contacter sur discord si intéressé: Xvirus9#7421
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
18937986_te1.jpg
 

cloud38690

Dev Java
18 Novembre 2016
36
0
17
24
Je vois pas pourquoi le mac dérange mais bref, on a 0 info sur le serv. Sinon sans compter le sens de ta phrase, la longeur ni les répétitions, t'as fait une faute à développeur, c'est dommage, mais c'est pas ça qui me fait dire que le projet est inintéressant, c'est surtout que le message n'attirent pas, il est minuscule, on veut une description complète de ton projet pour pouvoir se donner une idée de ce qu'il y a et reste à faire.
 

Adraug

Aventurier
6 Novembre 2019
1
1
2
24
Bonjour, Pourquoi pas de mac, je travaille en tant que développeur mais uniquement sous MacOS et Linux, j'aime pas tellement la politique de Micro$oft Windaube 10
 
  • J'aime
Reactions: Xvirus9_Officiel

Xvirus9_Officiel

Aventurier
5 Novembre 2019
7
0
2
24
Je vois pas pourquoi le mac dérange mais bref, on a 0 info sur le serv. Sinon sans compter le sens de ta phrase, la longeur ni les répétitions, t'as fait une faute à développeur, c'est dommage, mais c'est pas ça qui me fait dire que le projet est inintéressant, c'est surtout que le message n'attirent pas, il est minuscule, on veut une description complète de ton projet pour pouvoir se donner une idée de ce qu'il y a et reste à faire.


tu peut m'ajouter discord ?
 

guerimos

Bucheron
4 Juin 2017
20
2
16
21
Bonjour,
Il faudrait présenter votre projet ici car très franchement sa donne l'impression d'une non motivation de votre part dans la recherche de staff :)
 
  • J'aime
Reactions: Xvirus9_Officiel