Survie Vanilla Recrutement serveur minecraft no UHC Nouveau concept

Disegaje

Architecte en herbe
24 Octobre 2017
16
1
64
29
Style : UHC (Ultra HardCore)
Vanilla Version : 1.12.2
Slots : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Non

Présentation du projet :

Bonjour à tous, Je m'appel Disegaje, j'ai 18ans. Avec des amis (L0utre, GvE_San, Fm360, Sky_Wandor, Newgiiz et Mart65) nous avons cherché pendant plusieurs semaines un serveur survie en vanilla 1.12 mais aucun des serveurs que nous avons visités ne correspondent à nos critères, certain trop de contrainte donc pas assez d'amusement, c'est pour cela que nous souhaitons ouvrir notre serveur Vanilla 1.12.2. Il faut savoir que nous recrutons 7/8 personnes de notre age (18ans minimum), très bon en build ou/et en redstone et surtout présent tant sur le serveur que sur discord.

Le serveur sera en bien évidemment du style holycube mais sans présence du UHC.
Faites une présentation de vous :
-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations
 

alexcrash

Bucheron
20 Avril 2017
2
0
12
25
Style : UHC (Ultra HardCore)
Vanilla Version : 1.12.2
Slots : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Non

Présentation du projet :

Bonjour à tous, Je m'appel Disegaje, j'ai 18ans. Avec des amis (L0utre, GvE_San, Fm360, Sky_Wandor, Newgiiz et Mart65) nous avons cherché pendant plusieurs semaines un serveur survie en vanilla 1.12 mais aucun des serveurs que nous avons visités ne correspondent à nos critères, certain trop de contrainte donc pas assez d'amusement, c'est pour cela que nous souhaitons ouvrir notre serveur Vanilla 1.12.2. Il faut savoir que nous recrutons 7/8 personnes de notre age (18ans minimum), très bon en build ou/et en redstone et surtout présent tant sur le serveur que sur discord.

Le serveur sera en bien évidemment du style holycube mais sans présence du UHC.
Faites une présentation de vous :
-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-
Style : UHC (Ultra HardCore)
Vanilla Version : 1.12.2
Slots : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Non

Présentation du projet :

Bonjour à tous, Je m'appel Disegaje, j'ai 18ans. Avec des amis (L0utre, GvE_San, Fm360, Sky_Wandor, Newgiiz et Mart65) nous avons cherché pendant plusieurs semaines un serveur survie en vanilla 1.12 mais aucun des serveurs que nous avons visités ne correspondent à nos critères, certain trop de contrainte donc pas assez d'amusement, c'est pour cela que nous souhaitons ouvrir notre serveur Vanilla 1.12.2. Il faut savoir que nous recrutons 7/8 personnes de notre age (18ans minimum), très bon en build ou/et en redstone et surtout présent tant sur le serveur que sur discord.

Le serveur sera en bien évidemment du style holycube mais sans présence du UHC.
Faites une présentation de vous :
-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations


Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans. Mon pseudo minecraft est: alexcrash.
Mon projet serait de reproduire l'univers du seigneur des anneaux avec un biome entièrement terraformé.
Je pourrais me connecter quasi tout les jours.
J'ai déjà été sur deux serveurs avant qui ont tout les deux fermés avec le temps.
J'adore le terraforming.
Je n'ai pas de screens car j'ai changé de pc mais au début de la vidéo on peut voir le début de ma base sur un ancien serveur où j'étais:

Je reste dispo pour plus d'infos, mon discord: alexcrash#0439