Bonjour à vous cher joueurs/joueuses , les terres d'Alliance du nord ont besoin de vous !
Aujourd'hui le serveur Alliance du nord, à besoin de vous cher joueurs, moi et mes compagnons, nous nous sommes lancés dans le but de créer un serveur SEMI-RP. Nous cherchons actuellement des joueurs motivés pour nous aider et peut-être à l'avenir faire partie du staff du serveur , qui sait ?
Nous cherchons plusieurs types de joueurs ou joueuses : Builders, graphistes et développeur.
Ces postes seront temporaires le temps de construire et développer le serveur. Nous possédons actuellement deux builders Isuzu17 et Cubiboy62 (moi-même), puis le fondateur principal (Administration et codage) Tsundare.
La candidature :
La candidature se fait en deux parties, dans un premier temps il vous faudra remplir un formulaire par écrit et l'envoyer à l'adresse email ci dessous :
[email protected]Dans un second temps , si votre formulaire d'inscription est correct, il sera question d'un entretien vocal sur Teamspeak. Pour cela nous vous contacterons par mail pour convenir ensemble de l'entretien.
Critères :
En ce qui concerne l'IRL :
- Présentation IRL , Parlez nous de vous , votre personnalité , votre façon de jouer ,ect. Soyez originaux et donnez de votre de personne.
- Parlez nous vos Motivations , qu'est ce qui vous pousse à vouloir faire partie du projet ?
- Pour finir donnez des informations sur votre personnalité (IMPORTANT).
En ce qui concerne l'IG :
- Vos précédents serveurs et de quels types de serveurs s'agit-il.
- Vos types de jeux favoris ( PVP,SEMI-RP,RP,ect.)
- Des screenshots de vos constructions , peu importe votre style nous voulons évaluer votre niveau.
- Nous voulons savoir aussi votre expérience en modération (avez vous déjà été modérateur, si oui de quels serveurs) donnez nous vos ressentis et vos expériences.
- Votre expérience en informatique à savoir le codage , le graphisme et le développement.
- Pour finir , nous voulons savoir votre type de constructions favorites.
Venez avec votre imagination et votre bonne humeur , soyez cool , enjoy !
PS : Suite à la nouvelle règle à propos des présentations de serveur , nous tenons à préciser que ce n'est pas une présentation mais bien un recrutement d'acolytes et de mappeur (je ne pouvais pas faire de double post) donc je l'ai mis ici !