Buildeur Recrutement serveur minecraft

Nigeer

Architecte en herbe
26 Janvier 2017
4
0
62
25
LA RE-FRAME RECRUTE

Bonjour à tous.
Description de la ReFrame :

La communauté ReFrame est une multigaming active ayant pour but être une des plus grandes communautés francophones. Construite le 02 mai 2016, la ReF se veut compétitive et ambitieuse. Ses objectifs sur le long terme :
- Construire une communauté stable et avec une bonne entente.
- Percer dans le milieu de l'e-sport.
- Créer une line up par jeu ayant pour but d'être dans le top.
- Créer plusieurs line up ayant pour but du fun.
- ... bref créer une communauté fun et compétitive ayant une place pour tout sorte de joueur.

Les fondations de la communauté sont basées sur un esprit d'équipe. Très familiale au début et ça le restera, elle veut grandir donc à besoin de personnes motivées pour. Les joueurs nous rejoignent sans pour autant viser la compétition. Nous avons par conséquent mis à disposition des joueurs un TeamSpeak public, sur lequel vous êtes les bienvenus.

Recrutements : A l’intention de la reprise de la section Minecraft sur la ReFrame, c’est-à-dire création d’un serveur avec plusieurs activités dont un commencement sur un survie. Les recrutements concernent :

- Un codeur/développeur
- Des builders
- Co responsable de la section Minecraft
- Modérateur TS pour les joueurs Minecraft (différents de tous les recrutements)

Les personnes ayant postuler pour un poste doivent être sérieux, disponible régulièrement et avoir 13-14 ans minimum. Donc par la suite écrire une lettre de motivation à l’adresse suivantes ([email protected]) préciser à l’envoi de l’email en objet que c’est pour le recrutement de la ReFrame pour Minecraft ou tout simplement par le Facebook ou est poster ce poste.

Pour le Modérateur TS il doit déposer sa candidature sur le forum de la ReFrame (liens en fin de texte).

Par la suite de vôtre acceptation par lettre de motivation vous passerez un entretien avec moi-même (Nigeer) et le Fondateur (Origiin) sur le TeamSpeak de la ReFrame.

Liens :
Email de Nigeer pour LDM : [email protected]
Forum de la ReFrame : https://forum.re-frame.fr
Facebook de la ReFrame : https://www.facebook.com/reframemg/
TeamSpeak : ts.re-frame.fr

Salut,

Les recrutements se font (bizarrement) dans la section "Recrutement" et non dans la section "Création et gestion de serveurs" qui elle est réservée aux tutoriels...
Je signale ton message à un modérateur qui déplacera ton message :)

Cordialement,
Detobel36

Escuser-moi je l'ai chercher mais sans résultat, je mis suis pertinemment mal pris. Je supprime se poste tout de suite.