Vanilla [Recrutement] Serveur mini-jeux 1.8 Dev. et architectes

Elenium

Aventurier
10 Mars 2015
7
0
1
28
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous écris car j'aimerais monter un gros projet en crééant un serveur mini-jeux sur Minecraft
Voilà j'aimerais un serveur avec des mini-jeux uniques (un peu comme sûr épicube avec le sheepwars par exemple) c'est pour
ça que je cherche tout d'abord des codeurs, des personnes qui soient assez expérimentées dans les plugins. Le serveur sera un
serveur pour version crackées et payantes non pas car j'ai la version crackée mais je me rend compte que certaines personnes
ne peuvent pas acheter minecraft, bien sûr je ne dis pas que dedans il n'y a pas un petit lot de gens qui veulent pas payer .
Bref, je cherche aussi des architectes pour construire un lobby , les maps des mini-jeux , l'endroit où vont attendre les
joueurs avant de commencer le mini-jeux. Pour le moment je ne cherche pas à créer de site mais si un Dev. Web se propose
ce sera avec plaisir. Je précise aussi que je n'ai pas de quoi rémunérer, ou peux être plus tard du moins.Je n'impose pas
un nombre maximum de personnes , plus on est plus le projet avancera vite. Sinon je recrute des personnes matures je ne
mettrais pas d'âge minimum car tout le monde peux être mature à à peu près tout les âge , je dit pas que tout les gamins
de 12 ans sont matures au contraire.. mais au moins leur laisser une chance car certains le sont.Les moyens de communications
ne sont pas obligatoires. Voilà donc pour les architectes je leur demanderais donner quelques screen et de construire sur
le serveur , pour bien vérifier que vous savez construire.Et pour les codeurs je vous demanderais de coder un plugin simple voir
si vous vous y connaissez. Sur ce merci de me répondre directement sur ce post , ou bien sur mon Skype : Elenium