Autre [Recrutement] Serveur MMORPG by ♥Oasis♥

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour à tous.​
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture prochaine d'un serveur MMORPG by Oasis !!!​
Alors comme d'habitude les plugins sont customs et nous recherchons du STAFF !!!​
Je ne vais pas faire compliqué c'est un serveur MMORPG sur minecraft si cela vous intéresse je vous laisse + ou - 24h pour postuler et je lis. :)
(Un délai maximum de 72h est accordé en réalité ;) )​
Nous recherchons :​
╔► Administrateurs | Details par la suite en entretiens​
╠► Développeurs | Pas de JAVA, je devrais dire CONFIGURATEUR enfaite.​
╠► Animateurs TS et EN JEU | Détails en entretiens​
╚► Proposés vos idées de grades (Mais gardé à l'esprits que nous recherchons principalement les 3 grades cités au dessus !)​
Voilà pour les candidatures c'est ici !!!!​
Une question a été posé :​
"Vous avez des développeurs
Plugins cutoms
et vous n'êtes pas capables de toucher à un fichier config ????"​
Notre réponse :​
" Si malheureusement il ne s'agit pas ici de basse config nous devons créer pour chaque classes des 10 aines et 10aines d'armes sauf qu'il faut créer un fichier YML pour chaque armes et cela prends du temps pour 1 seule personne. Alors si vous le souhaitez vous pouvez nous aidé.
Les quêtes, armures et les mobs ont aussi besoin d'un fichier YML par mobs, quêtes et armure. J’espère vous avoir éclaircie les idées."​
Voici quelques screens...​
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Bon, j'ai plusieurs points à aborder, tout d'abord, pour être recruté, on nous demande
"Seriez-vous prêt à vous engager vraiment pour ce projet ? Si oui à quel point ?"
Comment est-on censé répondre à cette question sans savoir pour quoi on postule ? (Les infos ne sont pas vraiment présente *_*)

Est ce que ce sera un serveur moddé ?

Et un autre point qui m'inquiète (Oui, c'est le mot)
"les plugins sont customs"
"Pas de JAVA, je devrais dire CONFIGURATEUR enfaîte."

Vous avez un/des dev java, mais ils ne sont pas capable de toucher un fichier de config ? =/
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bon, j'ai plusieurs points à aborder, tout d'abord, pour être recruté, on nous demande
"Seriez-vous prêt à vous engager vraiment pour ce projet ? Si oui à quel point ?"
Comment est-on censé répondre à cette question sans savoir pour quoi on postule ? (Les infos ne sont pas vraiment présente *_*)

Est ce que ce sera un serveur moddé ?

Et un autre point qui m'inquiète (Oui, c'est le mot)
"les plugins sont customs"
"Pas de JAVA, je devrais dire CONFIGURATEUR enfaîte."

Vous avez un/des dev java, mais ils ne sont pas capable de toucher un fichier de config ? =/
Alors... Je vais vous mettre sur la voie.
1. Nos codeur, moi enfaite, est capable de toucher un fichier config mais là on ne s'attaque pas à de la petite configuration. Nous avons besoin de créer à chaque fois des classes (Mages, Guerrier etc...) qui sont assez complexes à faire, de plus nous avons les Armes à config (De A - Z), avec également les armures etc etc... Alors je pourrais tout faire tout seul certes mais si j'obtiens de l'aide la configuration avancera plus vite.

2. Vous postulez pour un serveur MMORPG minecraft non moddé, full custom plugins. Ce qui signifie que des connaissances JAVA sont nécessaire si vous souhaitez vous investir en tant que Codeur, et juste énormément d'envie pour vous investir en tant que Configurateur !

Besoin d'images ? Alors regardez :

Je précise que pour les armes, mobs, quests, armures il faut créer un fichier YML à chaque fois c'est ça qui prend du temps !!! :) Ceci n'est qu'un simple aperçu. J'éspère vous avoir ouvert une voie.