Développeur Recrutement serveur MMORPG

OBSITeamOfficial

Aventurier
22 Août 2013
12
0
1
12
Salut tout le monde !!

Je me présente Turtle4Man membre de :obsidian: l'OBSITeam :obsidian: et directeur-scénariste du projet dont je vais vous parler aujourd'hui :

Un MMORPG, je ne vous ferez pas l'insulte de vous expliquer ce que c'est toutes personnes jouant assez fréquemment a des jeux connaît ce terme.
Nous recherchons donc des coddeurs beau, intelligent, courageux et efficace TOUT COMME VOUS!!! (enfin j'espère :p)

Je vais vous parler un peu plus précisément du travail que vous devrais faire en tant que coddeurs
(ça se mérite un nom dans le crédit de fin que personne ne regarderas:p) :

Nous comptons rajouter à minecraft des dizaines de nouvelles armes et armures, des quêtes, des classes qui détermineront quel genre de combattant êtes-vous (prendre des coups, taper le plus fort possible, soigner ses alliés etc... ), des sorts pour chacune des ses classes, des métiers qui détermineront quel scénario vous suivrez durant l'aventure, des donjons, des boss et encore plein d'autres belles choses que vous nous aiderez à faire, inventer et mettre en marche

Un petit résumé? :
Bienvenue a Val-cerf cette cité médiéval est en avance sur son temps dans les sciences comme dans la politique, pour les bonnes choses comme les mauvaises.Cette belle cité est depuis quelques semaines attaqué par des fantômes en tout genre. Vous allez devoir trouver un moyen de, repousser la menace, découvrir son origine et la détruire..........si les morts vous le permettent.

Comme vous pouvez le constater, tout est à faire et ci-dessus ce ne sont que quelques exemples parmi les plus importants. Je précise que nous recrutons pour l'équipe dans une tranche de 10 à 15 ans et qu'il vous faut absolument skype dans les meilleures délai si vous ne l'avez pas encore.Nous ne recrutons pas juste pour un projet mais pour rester dans l'équipe donc pas de passager clandestin :D.

Vous pouvez nous contacter grâce a l'adresse e-mail ci-dessous :
[email protected]

Twitter : @OBSITeam
Facebook : https://www.facebook.com/pages/OBSI-Team/278446688959757

Salut, n'espère pas coder des nouveaux armes et armures si ton client n'est pas moddé. Sinon je te conseil les plugins : citizens2, sentry, dlttraders, rpgitems.
Cordialement, Alphaxxo

Ok, et je te conseil aussi quester qui est configurable avec citizens, et ingame, et demande moi si tu as besoin d'aide.