Buildeur Graphiste Recrutement ! Serveur Moddé MMORPG

Keiich

Aventurier
26 Octobre 2019
9
0
2
25
Aujourd’hui je vous présente le serveur "Kronnag Island !", un futur serveur MMORPG. je crée ce poste afin de commencer le recrutement d’un Staff. Avant de me lancer définitivement dans le développement, je souhaite rassembler un minimum de personnes. Je lance ce projet car depuis plusieurs années j’ai envie de façonner un univers et de le partager. Aujourd’hui, je demande à ceux qui veulent, avec moi, se lancer la création d’un monde : rejoignez-nous.

Projets voulu :

Sur le serveur vous pourrez explorer des zones cachées, des village détruit, aller chercher des quêtes auprès du bar d'aventurier ou faire la quêtes principales, pour xp votre perso vous pourrez farmer via les quêtes secondaires présent sur la map.


Les avancements du serveur :

Le développement a aussi commencé Akuma a commencé a développer les systèmes et en ce moments il travaille sur le launcher, nous avons déjà réalisé le plugin de groupe et un plugin de nourriture stats.

Personnes recherchées:


Je recherche plusieurs personnes aptes à occuper les postes suivants.




  • 3 constructeurs (builders)
Travaillent sur l’ambiance de la map, sur les décors et la map en elle-même.


  • 1 terraformeurs
Devront travailler sur la forme du terrain.

Pour le recrutement je vous demanderai de rejoindre le discord ci-dessous ou de m'ajouter.

https://discord.gg/mBBTjj ou Keiich#7250


Pour les personnes qui souhaitent voir l'évolution du projet, s’il est lancé, vous pouvez aussi joindre ce même discord.
 
Dernière édition:

Nekketsu002

Aventurier
6 Novembre 2019
3
0
2
21
Salut je suis intéressé par le projet, je peux être à la fois builder et terraformer ;) Contacte moi sur discord Nekketsu#2430