Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] PlaneteOfGames Gros projets !

Planete

Fondateur de PlaneteOfGames
25 Juin 2014
14
0
1
34
1405850848-server-icon.png
Bonjours a tous et a toute !

Je viens aujourd'hui vous soumettre mon projets qui a beaucoup d'avenir !
1405850963-projetsminecraft.png

Faire un Multi-Serveurs ( Plusieur serveurs ) avec des MiniGames des serveurs PVP.

Plus en details :

MiniGames : Faire des Mini Jeux uniques !

PvP : Faire un PvP/Faction, 1 vs 1, PvPBox....

Information :

La Machine 80 euros/Mois

Nous acceptons les versions cracks

Site : PlaneteOfGames.fr.nf

1405852673-recrutement.png

Grapisme :

Nous cherchons un graphiste capable de créer des logos/bannières ... Il suffit de m'envoyer un MP par skype ou de répondre à ce poste avec quelques screens de vos créations :D

Moderateur :

Nous cherchons 4 ou 5 Modérateurs. C'est un poste important sur le serveur, un certains nombres de critères est à remplir:

-Etre disponible au moins 2 à 3 heures par jours.

-Avoir 16 ans minimum (15 ans au moins).

-Disposer d'un micro pour communiquer avec les autres membres de l'équipe.

-Connaitre les commandes de modérations.

-Rester neutre dans les conflits, avoir les qualitées d'un bon modérateur.

Il est la pour s'occuper de la communauté et faire en sorte que tout se passe bien. Le modérateur n'est pas joueur, cependant, un modérateur peut être amené à jouer, dans des events.

Administrateur :

Nous cherchons 3 administrateurs. Les administrateurs doivent remplir les même critères que les modérateurs.

-Un administrateur doit être plus présent qu'un modérateur, son rôle est un rôle clé sur le serveur.

-Un administrateur doit avoir une connaissance quasi-parfaite des plugins sous CraftBukkit, il doit être capable de supprimer/traduire/configurer/modifier un plugin.

-Il doit aussi être capable de rétablir rapidemment le serveur en cas de panne si ca ne vient pas le de machine.

-Il doit être capable de prendre des décisions rapidemment en cas de DDOS ou de présence de hackeurs.

Pour postuler, envoyez moi une candidature par MP skype ou sous ce poste. :)

Community-Manager :

Le community-Manager est un joueur. Son rôle est d'être très proche de la communauté pour aider l'équipe d'administration à améliorer le serveur. Il gère aussi les relations Inter-serveur/site/youtubeur.
C'est lui qui gère et qui doit trouver des partenariats avec des youtubeurs, d'autres sites.

Pour postuler, envoyez moi une candidature par MP skype ou sous ce poste. :)

Architecte :

Nous cherchons 4 architectes. Les architectes peuvent décider d'être architecte ou modérateurs si ils remplissent les critères de recrutement.
Ils doivent aider les Animateurs pour la construction des events, et biensur disposer d'un micro comme tout le reste de l'équipe, je ne le précise plus.

Pour postuler, répondez sous ce poste ou envoyez moi un MP skype avec des screens de vos créations. :)

Animateur :

Les animateurs sont des joueurs, leur but est de divertir la communauté, tout simple. Ils doivent créer des évents, des quizs...

Envoyé moi un MP skype avec votre candidature ou répondez sous ce poste, nous cherchons 2 ou 3 Animateurs !

Aucuns membres du staff ne sera payé, comme je l'ai dit, ce serveur est un projet à but non lucratif, nous sommes la par passion.

Tous les joueurs acceptés dans l'équipe doivent m'envoyer leur skype en MP SKYPE est avoir un micro pour parler avec le staff !

Voila, j'ai finit la présentation du serveur PlaneteOfGames donnez vos avis :D

Je voudrai t aider si tu veux bien je dit que suis en version crack mp moi ou alors prends mon skype thewolf20028
voila
Répond moi Vite

Salut je veux bien t'aider dans le role de admin ou moderateur
Je l'ai deja etait dans 1 serveur, j'ai donc un peu d'experience je connait bien world edit
Je peux etre la tres tot le matin a cause du decalage horaire ^^ 6heure :) ?
Sinon je suis en version crack
Il y a une limite d'age a avoir pour faire parti du staff ?

Repond moi vite ;)

Edit : Mon skype c'est aaterry02

Merci pour votre inportance au projets mais merci d'attendre je les pas fini encore de tout ecrire.

Salut je veux bien t'aider dans le role de admin ou moderateur
Je l'ai deja etait dans 1 serveur, j'ai donc un peu d'experience je connait bien world edit
Je peux etre la tres tot le matin a cause du decalage horaire ^^ 6heure :) ?
Sinon je suis en version crack
Il y a une limite d'age a avoir pour faire parti du staff ?

Repond moi vite ;)

Edit : Mon skype c'est aaterry02

Pour la limite d'age 15 ans minimaume est nous accepton les version Crack.

Pseudo Minecraft: Exodius_Mc

Minecraft depuis: 3 années

Expérience dans le solo: Rien à part au début, quand j'ai découvert ce jeu.

Expérience dans le multiplieur: J'ai essayé tout type de serveur et je dois avouer que mes types préférés sont : Full Rp- Freebuild.

Pourquoi le Full Rp: j'ai beaucoup de bonnes idées pour la conception d'histoires RP, même si je ne suis pas excellent dans le langage RP, il y a beaucoup de bonnes idées. Lorsque je joue dans ce type de serveur, je me sens épanoui, il y a beaucoup de choses à faire, on est plongé dans une aventure sensationnelle et exceptionnelle.

Pourquoi le FreeBuild: Alors, ce que je trouve bien dans ce type, c'est que notre imagination est libre, on peut construire a notre aise.

Points forts: Sérieux quand il le faut- Amusant quand c'est le moment de rigoler- strict mais juste- tout le monde est égal pour moi, donc je ne privilège aucun joueur- j'approfondis toujours mes idées pour en tirer le meilleur- je travail avec soin.

Points faibles: Je suis impatient-parfois je peux être trop strict.

Compétences: Attirer des personnes dans un serveur en faisant de la publicité- Surveiller les joueurs en jeu-Fournir des idées innovantes aux administrateurs.

Disponibilités: Lundi au vendredi : 10h --> 19h et 22h30--> 3h
Samedi: 10h --> 15h et 22h30 -->3h
Dimanche: 10h --> 15h et 23h --> 3h

Pseudo Minecraft: Exodius_Mc

Minecraft depuis: 3 années

Expérience dans le solo: Rien à part au début, quand j'ai découvert ce jeu.

Expérience dans le multiplieur: J'ai essayé tout type de serveur et je dois avouer que mes types préférés sont : Full Rp- Freebuild.

Pourquoi le Full Rp: j'ai beaucoup de bonnes idées pour la conception d'histoires RP, même si je ne suis pas excellent dans le langage RP, il y a beaucoup de bonnes idées. Lorsque je joue dans ce type de serveur, je me sens épanoui, il y a beaucoup de choses à faire, on est plongé dans une aventure sensationnelle et exceptionnelle.

Pourquoi le FreeBuild: Alors, ce que je trouve bien dans ce type, c'est que notre imagination est libre, on peut construire a notre aise.

Points forts: Sérieux quand il le faut- Amusant quand c'est le moment de rigoler- strict mais juste- tout le monde est égal pour moi, donc je ne privilège aucun joueur- j'approfondis toujours mes idées pour en tirer le meilleur- je travail avec soin.

Points faibles: Je suis impatient-parfois je peux être trop strict.

Compétences: Attirer des personnes dans un serveur en faisant de la publicité- Surveiller les joueurs en jeu-Fournir des idées innovantes aux administrateurs.

Disponibilités: Lundi au vendredi : 10h --> 19h et 22h30--> 3h
Samedi: 10h --> 15h et 22h30 -->3h
Dimanche: 10h --> 15h et 23h --> 3h

Merci de me contacter sur skype : MrXPlanete

Bonjour;
petite présentation de moi
Nom: Corentin (coco)
Pseudo: Picksio
Experience: 2ans et demi
Experience en tant que modérateur: 2 serveurs pendant 6 mois chacun donc 1 ans de modo
Experience architecte: 6 mois sur l'un des deux serveurs.
Disponibilités: Tout les jours pendant presque toute la journé pendant les 2 semaines après je jouerais tôt le matin jusqu'à midi et de 2h-8h après de 11h-...
En tant qu'architecte j'ai pas de screen car je suis sur mon ordi portable mais j'étais sur un serv médiéval pour donner une idée.
J'aimerai faire partie de ton staff en tant que modo ou architecte car j'aime bien l'ambiance des staff, les responsabilités et le social entre les joueurs en tant que modo.
Qualités: Social, Impartial, souvent connecter, une bonne vision des choses je pense.
Défault: un peu trop gentil parfois :/
Merci d'avoir lue le post contacte moi sur skype: viister-swiich