Développeur Buildeur [Recrutement][Serveur public] Projet 1.14.2

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Bonjour à tous,

Cette partie explique mon statut, pourquoi je suis ici, qui je suis.
Informations sur moi:

Je me présente, Teddou, je viens ici car depuis longtemps je n'ai pas eu de liens avec Minecraft et une soudaine forte implication ma donné envie de revenir sur mes origines.
Je reviens donc après plusieurs années sur ce superbe jeu qu'est minecraft :).

J'ai 20 ans et je suis étudiant en université dans les réseaux informatiques d'entreprises.
Je suis en alternance, cela implique donc que j'ai un travail.

Pourquoi je vous dis tous cela, je vous présente mon profil pour que vous ayez un idée de ma stabilité et du sérieux qu'il en est.
Je compte ouvrir un serveur, vanilla pour le moment puis accompagné de mods par la suite, pas pour l'instant.

Cette partie explique le projet et comment je souhaites avancer, c'est évidemment des spéculations pour le futur.
Quelques explications:

Chaque étape est une "saison" que nous déterminerons comme terminée tous ensemble.
Voyez-y ici des échelons ou des checkpoint qui nous permettrons de ne pas voir trop grand ni trop petit.
Le but d'une saison est d’acquérir des connaissances, du code et des idées, sans jamais se perdre.

Saison 1:

Au début nous commencerons par un serveur Skyblock simple.
Il sera accompagné de skripts que nous feront entièrement nous même et que nous partagerons, en partie, à la communauté.
Saison 2:

Mise en oeuvre d'un HUB.
Nous allons nous ouvrir au recrutement d'équipe de travail et développement/serveurs.
Le but est très simple, nous finançons (Le projet(Surement moi on va pas se mentir)) le serveur et une équipe s'en occupe, si vous êtes assez motivé et que vous avez la même vision que moi d'ici la.

Exemple de hiérarchie:

  • Premier (Chef de projet Serveur)
  • Second (Chef d'équipe Environnement)

  • Second (Chef d'équipe R&D)
  • Premier (Chef de projet Serveur)
    • Second (Chef d'équipe Environnement)
      • Équipier (builder)
      • Équipier (builder)
      • Équipier (builder)
    • Second (Chef d'équipe R&D)
      • Équipier (Développeur)
      • Équipier (Développeur)
      • Équipier (Développeur)
J'imagine qu'a ce stade, très loin nous sommes d'accord, il sera possible d'ajouter des mods sur certains serveur et donc d'y lier un launcher.

Voila le/les profils que je recherches, il est préférable d'y coller à 100% mais je serais quand même d'accord si vous avez au moins la motivation et la maturité demandée :)
  • Age minimum
    • 16 ans

  • Personnalité
    • Mature
    • Disciplinée

  • Membre stable
    • Dans la durée
    • Dans le travail
    • Familialement
  • Grand connaisseurs de Minecraft
    • Pas de débutants
      • Vous devez au moins connaitre minecraft 1.7.10.
    • Connaisseurs de skript
      • Les bases au moins, création d'un skript de base de commandes, GUI.

  • Comportement directif
    • Membre assidu et prêt à se donner
      • Définition: Il est bon de savoir se donner pour recevoir.
    • Prise d'initiative fréquente
      • Définition: Proposez, présentez et affirmez vos idées, c'est important.
    • Conscient de ses droits
      • Définition: Comprend sont statut de leader, donc prend des décisions, mais comprend qu'il n'est pas au sommet de sa hiérarchie. (Comportement professionnel)

Voila ce que je vous mettrai à disposition pour la réussite de notre projet.
  • Argent
    • Parce que rien n'est gratuit je suis prêt à financer les outils nécessaires, serveur, plugins, skript si il faut en acheter.
  • Site web
    • Site web principale
      • Forum, boutique, tutoriels, news, un site web quoi
    • Site de debug et listing de réalisation
      • Ce site servira de ligne de conduite et permettra aux équipes des bien communiquer.
    • Site de planning et tutoriel
      • Vos connaissances sont important, grâce à un site (utilisé en université) vous pourrez créer, partager des tutoriels. Peut-être un avenir en temps que formateur ? ^-^

Pour me contacter:
- Discord: TD#0001
- Serveur Discord: https://discord.gg/8exrCa7


Je m'excuses d'avance pour les fautes. ._.
 
  • J'aime
Reactions: Mr_CREEPInova