Arckeox

Aventurier
14 Octobre 2019
2
0
1
21
Bonjour à toutes et à tous.

Sommaire :

I. Présentation du projet
II. Recrutement
III. Conditions


I. Présentation du projet

Notre serveur Minecraft a pour but de révolutionner le PVP actuel, en améliorant des jeux déjà existants en en créant de nouveaux. Nous voulons créer un espace tranquille dans lequel les joueurs pourront s'épanouir, de par la simplicité d'accès aux jeux ou par la communauté dans laquelle tous les cheaters seront bannis.
Ce qui rendra notre serveur unique, c'est un staff très actif et des mini jeux exclusifs, ainsi que des mises à jours régulières pour promettre aux futurs joueurs une expérience proche de la perfection.


II. Recrutement

Cependant, pour un projet aussi ambitieux nous avons besoin de main d'oeuvres.
C'est pour cela que nous avons décidé de faire appel à vous et à vos talents. Le staff ne sera pas rémunéré, cependant les membres de ce staff travailleront souvent ensemble pour mener à bien le projet.
Nous recherchons activement :
- Un minimum de 5 builders
- Un minimum de 5 développeurs (plugins...)
- Et au moins 1 personne ayant la capacité de créer un site internet.


III. Conditions

Si vous êtes interressés ou curieux, lancez-vous, ce n'est pas compliqué, il n'y a que deux conditions :
- Avoir plus de 14 ans
- Avoir un niveau satisfaisant dans la discipline souhaitée.


Nous espérons que vous vous serez décidés et si c est le cas vous n'avez qu'à rejoindre ce serveur discord :

https://discord.gg/b3bARMc

Merci

Arckeox
 
Dernière édition:

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
je postule en tant que codeur / builder
je dev des site internet alors si vous etes intéresser je vous laisse mon discord en dessous j'ai de l'expérience je suis sous contrat irl avec une grand marque pour les vetement de travaille bref
buider j'ai de l'expérience sur de nombreux serveur
point fort : mature sérieux pas de prise de tete*
point faible : mon orthographe
[Phantom]mistersin76#8364