Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Recrutement serveur PvP Faction F2W / Practice / autres mini jeux

Xayler

Bucheron
28 Mai 2017
2
0
12
22
Salutation à vous cher lecteur ! je poste cette discussion pour chercher un staff pour un serveur Minecraft qui sera présenter ci-dessous.

================ Serveur Minecraft =================

Le serveur Minecraft, sera un serveur de Practice, PvP Faction F2W (farm2win) et d'autre mini jeu comme Survival, Skyblock et des minis jeux exclusif.

Practice: Il aura des arènes exclusif, des choses en plus pour le elo, comme un système de prime, pour les joueurs qui gagnent beaucoup de partie de suite, la personne qui gagnera contre remportera un bonus d'elo. Des tournois où le gain d'elo sera multiplier, je n'en dis pas plus niveau exclusivité.

PvP/Faction: Il a un Farm2Win plutôt avancé, avec des grades à gagner par niveau (pas les niveaux d'xp), un shop avec des items spéciaux, comme des baton explosif, des pouvoirs comme une téléportation avec boule de neige, etc..

Skyblock: Des îles exclusif et plus grand, un shop d'échange avec des PNJ pour des items magiques, block, etc.. Avec des bonus tout les 10-15 niveaux d'île gagné qui augmente de valeur.

=================== Les besoins ====================

Les besoins du serveur sont assez élevé, c'est une des raisons pour ma discussion poster.
Je recherche:

• 2 développeur (1 Java, Javascript // 1 pour la création d'un site)
  • Builder (pour les arènes Practice et un hub)
  • Administrateur et Modérateur
  • 1 graphiste (pour le site)
Pour le moment c'est ce qu'il me faut.

===================== Contact =====================

Pour me contacter cela se passe sur :

Discord >> _Issey#6476
E-mail >> [email protected]
Skype >> _Issey

bonjour

j'ai 14 ans je suis au colège

j'aimerai bien être administrateur ou modérateur ( surtout administrateur ) pour :

faire des event

ban les chiteur

exet.......

si vous voulez bien que je sois admin ou modo répondez moi avec un message et je vous donnerais mon nom sur skype

donc si vous voulez bien repondez moi rapidement ça m'aiderais

j'attend votre réponce avec impacience

merci

Dernière édition: