Mod Recrutement serveur Resonant Rise 3.2.7.2

rizel67

Architecte en herbe
27486792RR.png


Une nouvelle aventure viens de démarrer il y a seulement quelque jours sur le pack de mod Resonant Rise.

On est une petite communauté à l'avoir rejoins et je suis à la recherche de 4 à 5 personnes maxi pour nous rejoindre.

Le serveur a bien évidemment une Whitelist, mais il n'y a pas de candidature particulière via forum a faire ou quoi que se soit. Il suffit de venir sur notre Teamspeak qu'on discute un peu et sa suffit.

On est un groupe agé d'une trentaine d'année en générale donc j'accepterai de préférence des gens majeur vu que durant nos soirée la bonne ambiance pourrait être classé PEGI 18.

Alors si quand tu rentre du boulot t'a envie de t'amuser sur un serveur moddé avec quand même énormément de mod. Et une liberté qui s’arrête seulement la ou celle des autres commence. Et bien n’hésite pas a passé nous voir sur notre teamspeak, l’adresse sera disponible a la fin du post. Et si tu as des questions n’hésite pas a les posez ici directement. Bien évidement vu la quantité de mod un liste exhaustive ne sera bien évidement pas communiqué ici ^^

Pour les heures de jeu auxquelles nous jouons elles sont très large car entre un chômeur un québécois un mec qui travaille en poste un autre qui fait le train train habituel c'est rare qu'il n'y es personne.

Question caractéristique technique le nombre de slot étant défini par moi même cela n'est pas une référence. Il faut juste savoir qu'il y a 32g de ram disponible deux gros processeur une bande passante de chez OVH sa parle suffisamment. Et question gestion serveurs, je ne compte plus les serveurs que j'ai mis en place, administré ou debugger donc y'a toujours moyens de faire que sa marche même quand les prestataires ordinaire te disent d'effacer la map.

Bref si le modpack Resonant Rise vous attire déjà ou que vous cherchez a découvrir un modpack très complet entourez de gens sympathique qui privilégie la bonne entente n'ai pas peur rejoins nous !

ts.nasaprogaming.fr
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Salut a vous , je suis intéresser par votre serveur , je me dirige tous de suite sur votre ts :)
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Salut !! Ça fait un moment que je veux commencer une nouvelle aventure sur le resonant rise. Je suis actuellement au boulot mais je passe sur le TS en rentrant !
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Bon, je suis rentré mais un peux tard du coup je passerais demain dans la journée :)
 

Korn|nrok

Aventurier
6 Mars 2015
14
0
2
29
Salutation !
Dites j'aimerais savoir si vous pouvez ajouter 1 ou 2 mods en plus car le pack est presque parfait mais il manque 2/3 petit truc. Dans tout les cas avec ou non je pense vous rejoindre car en ce moment il n'y a pas grand monde sur FTB :p
Je passerais sans doute Lundi/Matin et/ou Lundi/Soir ( En ce moment j'ai un peu de décallage horraire donc je joue la nuit :p
 

LuttyFruity

Aventurier
26 Septembre 2015
2
0
2
30
Salut :)

Avec mon copain on cherche à joindre une petite communauté adulte avec laquelle on pourrait évoluer sur un serveur, est-ce qu'il reste 2 places pour un gentil petit couple ? :p

Ce modpack nous tente assez bien, on a déjà joué avec certains des mods qu'on connais bien, par contre jamais avec le modpack en lui-même. Est-ce que ça pose un problème ?

Dans tous les cas on passera sur TS, probablement demain, parce que votre communauté nous tente pas mal.

A+