[RECRUTEMENT] Serveur RP -BeFree-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waker
  • Date de début Date de début

Waker

Aventurier
3 Novembre 2011
9
0
1
35
1882-1326480753.jpg

Adresse de connexion: 88.190.15.95

Bonjour à tous,

BeFree n'est pas un nouveau serveur mais apres quelques mois d'administration j'ai décidé de restructurer le serveur afin d'offrir une experience de jeux unique.

Le Projet

BeFree est un serveur RP post-apocalyptique multiworld avec deux clan distinct :
  • les Chivas, peuple vivant en harmonie avec la nature, individualiste et autonome ils préfèrent vivre en solitaire ou en petites communauté plutôt que de peuplé massivement de grandes villes .
  • les Gonkas, peuple un peu rustre, ils ne sont pas très futé mai extrêmement solidaire. Leur aptitude énorme a vivre en communauté fait qu'ils ne manque jamais de rien car chacun à une tache bien définit au sein de cette fraternité .
le monde de BeFree est régie par une économie solide, basé sur l'echange, ainsi chaque joueur pourra créer un magasin dans une zones approprié moyennant un loyer.
l'argent pourra être gagné en accomplissant des quêtes, ou en exerçant sont métier.
Au niveau des différents mondes:
  • Kedavera: monde principal RP, built autorisé seulement dans les zone acheté (et autres zones plus amples a définir par la suite)
  • Nether: monde RP et freebuild, les clan pourrons louer/acheter des zones de protection ( ou seul le clan propriétaire pourra construire/détruire
  • Freestyle: monde créative, vente de parcelle étendu pour de gros projets de constructions...
Nous sommes actuellement 2 admins, Kayzersmoky et moi Waker974. Comme vous pouvez voir sur l'image nous souhaitons faire un serveur pour les plus de 18 ans. En effet, kayzersmoky et moi étant plus vieux nous nous sommes rendu compte que les joueur plus jeunes ne jouaient pas du tous de la meme faceons, ce qui peut etre source de conflit et au final le gens ne se connaisse pas ou peut et jouent chaqun dans leurs coin.
Recrutement
Nous recherchons donc des mec motivé et compétent pour nous aidé a construire et administrer le monde RP.
Nous cherchons aussi des joueur ayant des compétence dans la gestion et création de quetes avec Citizens ( et peut etre par la suite couplé avec spoutcraft si nécéssaire).
Enfin, un ou deux admins pour le forum seraient les bienvenues (des compétence en PHP + CSS3 seraient grandement appréciés , de plus j'envisage de créer un blog/site de news en amont du forum).
Candidature sur le forum : www.befree-minecraft.net
si vou voulez venir fair un tour avant de vous engager, nous somme connecté tous les soir entre 19h30 et minuit.

La construction de la ville des Gonkas avance a grand pas, l'aide de nouveau builder serait la bienvenue :)
Cherche aussi quelqu'un ayant une experience dans la gestion d'un plugin de metier avec gain d'XP.

A bientôt !