Autre Recrutement | Serveur RP - Game Of Cube

ld59

Bucheron
2 Décembre 2014
25
1
16
23
Bonjour à tous, aujourd'hui j'écris ce topic afin de recruter des personnes pour la création de Game Of Cube
Nous avons déjà commencer à travailler sur la partie INFRASTRUCTURE / RESEAU mais pas encore sur le côte Gameplay. Afin de commencer à travailler sur le côte Gameplay, j'aurais besoin de personnel


I. Le staff actuel :

Fondateur : Wave59 & Clemtheghost
Modérateurs : Aucuns
Développeurs : Aucuns
Youtubeurs : Aucuns (mais bientôt 3-4 grâce à mes affiliations)
Builders : TheDrGaster
Graphistes (GFX/VFX) : TheDrGaster

II. Quel Type de Serveur ?

Avec Clemtheghost, nous avons eu une excellente idée qui nous permettras de se démarquer des autres (gros et petits serveurs) et qui permettra de proposer aux joueurs une expérience de jeu Exclusive. Notre idée seras exposée lors de la réunion du staff.
Pour les Joueurs, l'idée sera exposée 3-4 mois avant la version Alpha du serveur :)


III. Le recrutement :

Afin de nous faciliter la tâche et de mieux gérer vos candidatures, il y aura 2 sessions de recrutement : une en Août 2016 et une en Septembre 2016.

Pour pouvoir être recruté, il faut respecter ces conditions (sur l'image & en texte)

Développeurs :
- Avoir Skype et Teamspeak 3
- Être Mature (16 ans mini)
- Upload un plugin sur Mediafire et me l'envoyer dans le mail de candidature avec votre nom écris dans le package du plugin + avoir écris GOCRecrutement dans la classe principale + me dire si c'est un plugin spigot/bukkit, BungeeCord ...
- Connaître le Java et le Skript
POUR LES DEVS WEB : Connaître HTML / CSS / PHP / JS

Graphistes :
- Avoir Skype et Teamspeak 3
- Envoyer une de vos créations dans le mail de candidature avec écris GOCRecrutement dedans
- Être mature (16 ans mini)
- Posséder les logiciels adéquats

Builders :
- Montrer vos créations (photos ou sauvegarde du monde)
- Avoir Skype et Teamspeak 3
- Être Mature (16 ans mini)
- Être ou non dans une team de build

Youtubeurs :
- Montrer votre chaîne Youtube et poster une vidéo en non répertoriée dans laquelle vous prononcer le mot Recrutement Game of Cube et envoyer le lien dans votre candidature par mail
- Avoir 15 000 abonnés ou plus
- Avoir Skype et Teamspeak 3

Modérateurs :
- Faîtes votre candidature comme vous voulez mais je veux que vous ayez Skype et Teamspeak 3 et que vous avez 16 ans minimum

Pour soumettre votre candidature, envoyer la candidature à : [email protected]
Pour les spoilers des conditions de recrutements c'est le 3ème (bug du forum) Les premières conditions du 3ème spoiler c'est celles des Développeurs

Si votre candidature est choisie, nous vous enverrons un mail à l'adresse mail expéditrice, puis vous devrez passer un entretien avec moi ou clemtheghost

Nous recruterons plus de personnes une fois le serveur ouvert si besoin.


Je vous remercie à tous d'avoir lu, en espérant vous revoir bientôt !

Cordialement,
Wave59,
Fondateur Game Of Cube
 
Dernière édition:

ld59

Bucheron
2 Décembre 2014
25
1
16
23
Toujours aucunes candidature :'(

N'hésitez pas à postuler :)

Cordialement,
Wave59
 

Okamia

Aventurier
7 Août 2016
2
0
2
22
J'ai une question à propos du poste de modérateurs, la condition des 16 ans est-elle absolument requise ?
Et quelle est la version du serveur ?
 

ld59

Bucheron
2 Décembre 2014
25
1
16
23
Bonjour Okamia,
Non il n'est pas obligé d'avoir 16 ans mais d'être mature quand même (pas être un kikoo qui ban les gens sans raisons et qui fait ch***r les gens / le staff)
Le serveur sera en 1.8/1.9/1.10.
Tu peux toujours faire ta candidature à l'email qui est indiqué dans le post.
Je la regarderais et te recontacterai.

Cordialement,
Wave59
 

ld59

Bucheron
2 Décembre 2014
25
1
16
23
Bonjour Azrael_Knight,
je ne dis aucune information sur le rp du serveur car j'ai peur qu'on me vole mon idée si tu veux plus d'informations je serais disponible lundi à 14h sur le ts. Demande moi l'ip du ts si tu veux que je t'explique

Cordialement
Wave59