Buildeur Recrutement | Serveur RP Médiéval

TheSprite022

Architecte en herbe
18 Décembre 2013
81
0
104
34
logo10.gif

Bonjour à vous minecraftiens ! Je suis actuellement en composition d'une équipe de builder pour un projet serveur médiéval.

[Contact]

E-mail : [email protected]

[Informations Serveur]

Type : RôlePlay
Thème : Médiéval
Versions du serveur : 1.7.10
Launcher Obligatoire : Oui
Version non premium : Interdit
Slots : 999

[Equipe Actuelle]

100.png

Administrateur / Seigneur d'Aldwïne

/!\ Recrutement ouvert /!\
-Builder
-Architecte
-Modérateurs
(Inutile avant l'ouverture)
-Roi* (Inutile avant l'ouverture du serveur) Informations sur son utilité plus bas.

[À savoir]

Almeria est donc un serveur rôleplay basé sur le thème du médiéval, inspiré de divers films et séries sur ce même thème.
Une fois connecté pour ça première fois au serveur, le joueur devra pour son bien, rejoindre une ville, ou même un village pour y être en sécurité (avec les mods présents, les risques de mourir sont énormes, mais vous pouvez tout de même avoir votre chance).
Le joueur devra faire évoluer son personnage, en travaillant officiellement ou non (c'est-à-dire, travailler pour le royaume ou travailler pour les autres joueurs).

De nombreux grades seront disponibles, tels que Seigneur d'une Ville/Village, Garde d'un seigneur, citoyens et autre, Marchand et beaucoup d'autres qui seront totalement gratuits pour les joueurs, mais bien entendu, on ne construit rien sans l'accord du Roi, et qui dit accord, dit loyauté.

[Recrutement]

Avant de voir s'emballer certaine personne, je tiens à préciser que pour avoir une chance, vous devez avoir un compte premium obligatoire et minimum 16 ans, afin d'éviter l’immaturité du serveur. Ensuite, il n'est pas encore nécessaire de vouloir un HR sur le serveur puisqu'il n'a même pas atteint la barre des 30 %. Je recherche en premier lieu, des builders et architectes et je précise une nouvelle fois, qu'il s'agit de construction sur le thème médiéval.

Vous vous en sentez l'âme ? Pas de soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à me contacter via Skype (plus facile et plus rapide), en m'envoyant un maximum d'informations sur vous. (âge, Pseudo, Motivations et minimum un screenshot d'une de vos constructions (comme dit plus haut, moyenne âge si possible).

*Le Roi est en première fois (pour le lancement du serveur) choisi par le staff, puis au fil du temps les joueurs peuvent en choisir un nouveau ou même tué l'actuel. Le Roi dirige Almeria. Il en a tous les droits, mais mieux vaut éviter d'en faire qu'à votre tête, ou celle-ci sera mise une pique par les habitants.

Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des questions ou des remarques d'hésitez pas à m'en informer. Bonne journée !