Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Recrutement serveur RP mode

Arkos_79

Bucheron
15 Janvier 2017
1
0
11
Bonsoir à tous , Je vient ici pour trouver les personnes nécessaire pour m'aider à concrétiser mon projet . Tous d'abord je recherche des personnes mâture et de confiance . Pour les recrutements il seras nécessaire d'avoir plus de 16ans , être mature , avoir Line (Pour communiquer en attendant le lancement du projet , me montre plusieurs photos ou screen shoot de vos travaille . Ils me faudrait donc -Huit Architecte sinon dit Builder /-Deux codeur /-Un developer web /-Quatre modérateur /-Deux administrateur /-Deux YouTuber , voilà j'espère trouver le nécessaire ici . Pour plus de renseignement veuillez me contacter part line (Arkos_791) . Line est une application telechargable sur app stores ou Google + . Je serait toujours présent si vous écrivez un message ici donc n'hésitez pas .

Le serveur seras du style Rp Avec un monde médiéval ! Dans ce monde il y auras une arène de gladiateurs, une ville et un marcher remplit de plein de quête pour faire des échanges avec les marchands , des donjons avec chacun un boss qui l'outeras Avec peut être de la chance sont arme légendaire , un monde Pvp/Fac ou vous aurait le droit de vous crée une alliance avec vos amis et devenir l'une des meilleures , un monde mmorpg pour ceux qui aime les grandes histoires , une nouvelle arène Évent qui seras disponible tout les weekend à partir de 16h à 16h30 (organiser part les membres du staff ) , une mine avec toutes les ressources du serveur (minéraux) . Chaque membres du staff auras l'occasion de crée ça propre arme légendaire qui sera évaluer part les administrateurs ou Moi meme pour qu'elle soit mise en relation avec les joueurs . Le serveur sera modés : (les mods principale seront vue Avec le(s) codeur(s)) . Si cela convient nous développerons notre serveur Avec un launcher et nous agrandirons avec des mini-jeux sur le coter pour agrandir la communauté . J'espère que cela pourras vous aidez à faire votre candidature .
 
Dernière édition par un modérateur: