Nous recrutons :
- développeur requiert un "ce que je sais faire" parlez nous de votre expérience en tant que développeur, quel langage maîtrisez vous le plus, si vous savez faire des plugins et des mods ou juste plugin ou mod. Ce que je sais faire" avec des images de vos oeuvres.
- builder: requiert un "ce que je sais faire" avec des images de vos construction avec un lien plus ou moins au thème snk ou même un peu plus éloigner, épatez nous !
- animateur: requiert ce que je sais faire" avec le style d'histoire que vous savez écrire. Requiert avoir un bon micro et être fluid dans sa parole.
Pour tout rôle confondu avoir 15 ans minimum est demandé,
écrire avec le moins de fautes possibles,
vous pouvez également faire une candidature pour 2 rôles.
Exemple de candidature valide :
° = obligatoire
() = optionnel
(/) = obligatoire pour certains rôle optionnel pour les autres
(sommaire
°Présentation (irl + ig)
(Mon expérience en tant que staff)
°Horaire
(/Ce que je sais faire)
(Conclusion)
- développeur requiert un "ce que je sais faire" parlez nous de votre expérience en tant que développeur, quel langage maîtrisez vous le plus, si vous savez faire des plugins et des mods ou juste plugin ou mod. Ce que je sais faire" avec des images de vos oeuvres.
- builder: requiert un "ce que je sais faire" avec des images de vos construction avec un lien plus ou moins au thème snk ou même un peu plus éloigner, épatez nous !
- animateur: requiert ce que je sais faire" avec le style d'histoire que vous savez écrire. Requiert avoir un bon micro et être fluid dans sa parole.
Pour tout rôle confondu avoir 15 ans minimum est demandé,
écrire avec le moins de fautes possibles,
vous pouvez également faire une candidature pour 2 rôles.
Exemple de candidature valide :
° = obligatoire
() = optionnel
(/) = obligatoire pour certains rôle optionnel pour les autres
(sommaire
°Présentation (irl + ig)
(Mon expérience en tant que staff)
°Horaire
(/Ce que je sais faire)
(Conclusion)
Dernière édition: