Autre Recrutement serveur Serius-RP Arthonia-RP

Golden BIscuit

Aventurier
2 Février 2017
1
0
2
55
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, je me présente. Je suis Golden Biscuit (ou Alex Manson pour ceux qui me connaissent dans le monde du Roleplay), je suis le fondateur du serveur Arthonia-RP.

Qu'est-ce que Arthonia-RP?
Arthonia-RP est un serveur Serius-RP ayant pour but de proposer (via le roleplay) de créer et vivre la vie que le joueur rêve. Arthonia-RP est tout droit tirée du mod AltisLife de Arma3 (pour ceux qui connaissent).

Quelles sont les possibilités sur le serveur?
Comme sur AltisLife, les possibilités sont infinies au dépend des choix du joueur, si le joueur se tourne vers l'illégal (traffic d'armes, de drogue, etc...), le joueur finira par devenir un rebelle (hors la loi ayant pour but principal de renverser le gouvernement par tous les moyens possibles), ou au contraire, si le joueur respecte les lois, il aura tendance à se tourner vers un métier "légal" (Gendarme, Policier, Sapeur-Pompier, etc...).

Côté règlement, qu'est-ce qui change concrètement?
Sur le fond, le règlement d'un serveur Serius-RP est identique à celui de n'importe quel règlement, ce qui change, c'est :
  • Le règlement "Modération", c'est le règlement qui dirige le serveur, il est plus ou moins identique à tous les autres règlements
  • Le règlement "RolePlay" Il n'est pas sanctionnée par des actions de modération (Bannissement, etc...), mais par des actions RP (Amende, prison, etc...)

Le serveur est crée comment?
Le serveur est actuellement en 1.7.10 (c'est plus stable pour les mods et les plugins). Il est également moddée (actuellement, nous disposons de 20-22 mods allant des armes à feu jusqu'aux voitures, en passant par la drogue, la nourriture, etc...).

Avec autant de mods, le serveur est capable de tenir tous les joueurs?
Le serveur à été configuré de manière à pouvoir accueillir les plus petites configurations (il est impossible ou presque de tourner à moins de 10-15FPS sur le serveur avec les mods). Notre seul problème actuellement, c'est la map (qui est assez volumineuse sur le FTP et qui ralentit légérement le serveur).

Qu'est-ce qui est fait?
Actuellement, nous avons :
  • La MAP = 95% (Il ne manque plus qu'à aménager les différents bâtiments)
  • Le Launcher = 0% (Nous recherchons une personne capable de créer un launcher de qualité)
  • Le site internet = 50% (Le site est actuellement crée, il me reste plus qu'a faire le forum et quelques autres petits points)
  • Le serveur = 70% (Nous recherchons actuellement une personne capable de configurer nos plugins et trouver les manquants)
  • La boutique = 0% (Actuellement pas une priorité pour moi, elle sera mis en place à la toute fin)

Quels sont les postes STAFF recherchés?

• Fondation = 0/1 à pourvoir (J'ai pas besoin de fondateurs)
  • Chef-Administrateur = 1/1 à pourvoir (Je recherche actuellement un Chef-Admin capable de m'assister en toutes circonstances)
  • Administrateur = 2/2 à pourvoir (Les admins seront chargés de mettre en place les petits mises à jour ne nécessitant pas de redémarrer et/ou fermer le serveur, le site, la boutique, etc...)
  • Chef-Modérateur = 1/1 à pourvoir (Le Chef-Modo sera chargé de faire respecter le règlement "Modération" du serveur avec l'aide des Modérateurs)
  • Modérateurs = 5/5 à pourvoir (Les Modos sont l'image publique (ou proche des joueurs) de notre serveur, ils assistent le Chef-Modo dans sa tache principale "Faire respecteur le réglement Modération du serveur")
  • Pulguer = 1/1 à pourvoir (C'est lui qui est chargé de trouver les plugins et les configurer sur le serveur, le pulguer doit également être capable de créer des plugins si besoin)
  • Chef-Builder = 1/1 à pourvoir (C'est lui qui est chargé de diriger les équipes de builders du serveur. Il travaille en total conjoind avec moi "Fondateur")
  • Builder = 2/2 à pourvoir (Ils sont chargés de builder le serveur, ajouter des nouvelles villes, des quartiers, etc...)
Au total, je recherche actuellement : 12 STAFF dispersés sur un total de 7 postes différents.

Si tu es intéressé par l'un de ses postes, je t'invite à me rejoindre sur mon serveur TeamSpeak3 officiel : ts.arthonia.fr:9994

Cordialement : Golden Biscuit (ou Alex Manson sur le serveur)​

Moi aussi je suis bon en créeation de site forum ou autre et en chef modo tu peut me contacter sur skype