Recrutement - Serveur Stone Age

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PtiSuix
  • Date de début Date de début

PtiSuix

Mobs Assassin's
13 Août 2012
8
0
1
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne voici ma présentation :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/présentation-de-ptisuix.51891/#post-560969

Voilà, maintenant vous savez à peu près qui je suis.

Je suis sur un projet de serveur Minecraft semi RP, j'entends par la un style architecturale à respecter afin d'obtenir une certaine unité dans les constructions et un monde avec une histoire mais tout cela sans s’encombrer des fioritures qu'apporte le RP pur c'est à dire les grades ou les textes RP pour les constructions.

J'ai déjà commencé la map, il s'agira d'un village sur des îles volantes comprenant une île principale avec une mairie une gare et un hôtel des ventes (dont j'expliquerai l'utilité plus tard), une île annexe avec la banque (dans laquelle seront gardés en sécurité les biens de la mairie), une île pour l'église, qui, elle, donnera accès à une île jardin.

J'ai un ami qui fait partis de mon projet car nous l'avons monté ensemble et que il est le seul de mes amis qui n'est pas un kikoo ^^ disons que je les aiment tous mais pas sur Minecraft.
Sont pseudo est pourris mais lui il est cool, c'est clemdelavienne1.

En ce qui concerne le recrutement j'aurais besoin :

D'un configurateur pour des plugins tels que minecart mania ou autre.

De deux modérateur afin de faire régler tout litiges entre joueurs.

D'un second architecte afin de m'aider dans les projets futurs du serveur.

Mes deux précédents serveurs étaient hébergés par nitroserv mais je les trouvais trop cher donc l'hébergeur du serveur sera Minecraft * car ils offrent les mêmes services que nitroserv mais pour trois fois moins cher.

Le serveur possédera un groupe facebook afin de pouvoir communiquer les nouveaux projets ou events du serveur.

Le serveur sera financé par moi-même et les dons.

Je n'accepte pas en dessous de 14 ans et demande à ce que vous ayez un compte acheté ainsi qu'une certaine expérience de jeu.

voici un petit screen de la gare hôtel de ventes et de la place : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...03x403/229122_340972099319954_223552476_n.jpg

Il a pas possibilité que je rentre au tant que version cracker ? C'est pas parce que j'ai pas les moyens de m'acheter le jeu , mais c'est juste que je peux jouer tranquillement sans payer au lieu de payer 20 euros.

J'ai 19 ans. Je suis un très bon architecte ! Je joue à Minecraft depuis exactement 1 an.
Je suis quelqu'un de très actif pendant les vacances ! Je me couche toujours vers 6h du matin ou je fais souvent des nuits blanches donc qui me permet de travailler un peu sur le serveur. Bon jeu à tous!

Le Problème est que tu viendras sûrement sur le serveur si je te prend et pour que tu rentre il devra être ouvert aux versions cracké et cela veut dire que le serveur sera vulnérable et aussi, pourquoi il y a marqué 15 ans sur ton profil de membre?

Oui, je te comprend. Mais tu acceptes seulement les joueurs qui sont mature et qui ont à partir de 15 ans.
Ce compte est aussi à mon petit frère qui a 15 ans. :)

Bonne journée à vous.