Autre [recrutement] serveur sur le dns techpack

sharlkwolf

Aventurier
1 Mars 2014
13
2
1
25
Bonjour,

Mon nom est sharlkwolf et je recherche quelque joueur pour ouvrir mon serveur sur le dns techpack (FTP 3)

Pour me rejoindre il faut avoir minimum 13 ans et être actif

Se serveur seras sur une base de fun et de delire

Je recherche a créer un serveur ou tous les membres son solidaire etc

Donné moi vos skype si vous éte intéresser

je veut bien je suis partant , j'ai 19 ans je joue regulierement a minecraft et je cherher un serveur moder ou l'ont peut jouer dans l'entente et la bonne ummeur , je ne peut pas te doner mon skype car je l'utilise pour le boulot aussi mais done moi le tien et je t'ajouterait en presisant que c'est moi :)

Mon skype ses luc vales ;)

Tu est le seul a avoir postuler pour l'instant j'attend que l'on soit plus pour ouvrir le serveur

daccor pas de souci que puije faire pour aider ? je t'est envoiller une demande sur skype

Salut, moi aussi je serais intéressé pour rejoindre ton serveur. J'ai 16 ans et je cherche un serveur avec des personnes motivés et avec qui jouer dans la bonne humeur. J'ai une bonne expérience de Minecraft modder et je joue assez souvent. Mon Skype: b4tiste21

Salut, je suis intéressé par ton projet de serveur :) J'ai 16 ans et je cherche un serveur comme FTB 3 avec une petite communauté avec des gens fun et qui s'entraident, je suis debutant sur ce modpack mais avec le temps ça va le faire ;)
Mon skype: axe0240

Salut, je suis intéressé par ton serveur, contacte moi en privé (je ne donne pas mon skype sur les forum ainsi par sécurité).
Je ne connais pas très bien le DNS techpack mais je peux passer beaucoup de temps sur les wiki donc ce n'est pas un probleme. J'ai 16 ans bientot 17 et je joue à minecraft depuis la beta 1.8 (donc oui, ça date). J'ai hâte de jouer avec des gens sérieux ayant aussi l'envie de jouer sur ce modpack en communauté. Faut avouer, seul, on s'ennuie vite :/.

Salut ,
j'espère que le projet est toujours d'actualité n'est en moins je suis intéresser par votre projet j'ai actuellement 14 ans et bientôt 15 j'ai débuter "Feedthebeast" quand j'ai découvert "feedthepatrick 1" et j'ai joué au "feedthebeast beta pack A" pendant toute la saison 1 de "FTP" puis ensuite j'ai joué pendant toute la saison 2 de "FTP" sur le "Modpack Unleashed" et maintenant je joue sans cesse sur le "DNS techpack" avec le mod "mekanism" en plus ,en Solo et j'aimerais le découvrir en Multijoueur avec une bonne communauté. J'ai un micro je peut aller sur skype et teamspeak et si besoin mumble .Mon skype est Zeldri-Youtube.
Petite précision je joue à minecraft depuis la version 1.2.4_1 Alpha de minecraft donc ça date de très longtemps depuis il me semble 2010 xD
Cordialement ,
J'espère être accepter ! :):)

Salut, j'ai 13 ans et je suis feed the patrick depuis le début de la saison 1 grâce à bill. Je connais bien les mods principaux
et je suis très intéressé par la création d'un serveur sur le dns, car c'est mon modpack du moment, avec tous ses mods qui
permettent énormément de choses.
Mon skype est ripitchie et je joue depuis la 1.2.5.
Merci beaucoup :)