Autre Recrutement serveur survie 1.11.2

Blurrymind

Aventurier
6 Avril 2017
1
0
2
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens de commencer une aventure survie sur serveur et j'aimerais trouver des coéquipiers prêt à s'impliquer et à jouer tous ensemble.
A la base ça devait être un serveur entre amis mais j'ai pensé que cela pourrait être cool de rencontrer quelques personnes !

Critères (obligatoire) :

- Avoir minecraft premium
- Avoir minimum 16 ans (pas de maximum d'âge)
- Avoir discord ou skype (pas forcément de micro)
- Être un minimum mature
- Pas de cheateurs
- Respecter les autres
- Savoir build un minimum (pas de maison carrée en terre quoi x))

Pour le reste il ne faut pas forcément être doué en redstone ni être un Dieu du build, mais savoir jouer un minimum, donc si vous jouez depuis 2 jours à minecraft, je suis vraiment désolée mais ce ne sera pas possible.
J'insiste pour l'âge et ne mentez pas ça ne sert à rien, je saurais la vérité tôt ou tard ;)
Je ne sais pas encore le nombre de personnes que je recherche, ça dépend des candidatures !
Dernière chose, il y a plusieurs règles sur le serveur qui vous seront tout de suite indiquées.

A vos candidatures ! Il suffit de remplir le formulaire et si votre profil est pas mal, je vous enverrai une invitation sur discord ou skype, histoire de discuter un peu par écrit :) https://docs.google.com/forms/d/e/1...1KGkebcIo0SdyjMjUVprI5sQ/viewform?usp=sf_link

Bonne journée :mobpig:
 
Dernière édition:

alexcrash

Bucheron
20 Avril 2017
2
0
12
25
Bonjour, je m'appelle Alexandre et j'ai 18 ans. Je joue à minecraft pc depuis 2 ans environ mais avant je jouais sur minecrarft ps3 et ps4. J'adore la survie mais le solo ne m’intéresse plus j'aimerais découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. J'aime le build mais ce que je préfère c'est le terraforming. Je suis motivé sur le long terme car j'aimerais construire une sorte de village sous-terrain ou alors reproduire l'univers du Hobbit. Je pourrais jouer tous les jours sauf si empêchement. Mon skype: alexandre-beaumont et mon discord: #0439. Je mets quelques screens de ce que je fais :) (mon pseudo minecraft: alexcrash)
2017-04-19_13.09.12.png
2017-04-19_13.01.50.png

2017-01-18_12.10.25.png

2017-04-19_13.02.04.png

2017-04-19_12.59.32.png

2017-02-18_12.23.14.png