Autre [RECRUTEMENT]Serveur Survival Vanilla

WarriorBloodDc

Aventurier
19 Février 2014
5
0
1
28
Bonjour, avec un ami nous venons d'ouvrir un serveur survival en vanilla, nous aimerions jouer avec un peu plus de personne et si vous êtes intéressés par ce serveur contactez moi ici : [email protected] ou laissez vos skype. Avant de vous accueillir sur le serveur on fera connaissance :)
(PS:Mon ami et moi avons tout les deux 17 ans nous aimerions des personnes de notre tranche d'âge)


Un petit début du spawn:
2014-02-19_09.14.03.png
 
Salut !
Je serai très intéresse par votre serveur. Je vous laisse mon skype poupoutoux.

Bonne journée!
 
Bonjour je vois que votre serveur viens juste d'ouvrir il y a tt a faire et sa m'interesse beaucoup.j'ai 26ans et sa fai bien 4 ans que je jou.vous jouer sur kel version et avc kel pack de texture?
 
Bonjour je vois que votre serveur viens juste d'ouvrir il y a tt a faire et sa m'interesse beaucoup.j'ai 26ans et sa fai bien 4 ans que je jou.vous jouer sur kel version et avc kel pack de texture?


On joue en 1.7.4 je n'ai mis aucun pack mais libre aux autres joueurs d'en mettre, oui nous l'avons commencé y a peu nous avons quelques usines mais très peu de réelle structure :)
 
Salut, nous sommes deux joueur agé de 19 et 20 ans et nous cherchons aussi des personnes pour jouer ensemble donc on est intéressé. J'ai des problème de skype on est sur un ts3 donc je peut te laisser mon steam. Merci
 
Salut, nous sommes deux joueur agé de 19 et 20 ans et nous cherchons aussi des personnes pour jouer ensemble donc on est intéressé. J'ai des problème de skype on est sur un ts3 donc je peut te laisser mon steam. Merci


Salut, si tu as un problème avec Skype je peux ouvrir un mumble :) mais si tu es intéressé par notre serveur laisse moi de quoi te contater.
 
Dommage que tu n'es pas mis de pack de texture ces tellement plus beau avc ^^. Quel est votre but sur le serveur? Survie ou juste de la construction banal de batiment?