Recrutement Serveur UHC

Nezzio

Aventurier
28 Octobre 2013
18
0
1
27
Bonjour tout le monde c'est Kesaks,
Je post ce poste pour recruter des personnes ( 15 ans ou plus et avec de la maturité et surtout avec une connaissance dans le jeux c'est à dire en Redstone et en construction ) motivés pour développer un serveur UHC ( UltraHardCore) en communauté et en s'entraidant entre joueurs , pour redécouvrir le plaisir de jouer a Minecraft multijoueur en Vanilla et en Hardcore .
Donc voila je recrute pour bien s'amuser sur ce jeu et bien rigoler.
Bref pour plus d'information envoyer moi un message et je vous donnerai mon skype .

Cordilement Kesaks

Bonjour tout le monde c'est Kesaks,
Je post ce poste pour recruter des personnes ( 15 ans ou plus et avec de la maturité et surtout avec une connaissance dans le jeux c'est à dire en Redstone et en construction ) motivés pour développer un serveur UHC ( UltraHardCore) en communauté et en s'entraidant entre joueurs , pour redécouvrir le plaisir de jouer a Minecraft multijoueur en Vanilla et en Hardcore .
Donc voila je recrute pour bien s'amuser sur ce jeu et bien rigoler.
Bref pour plus d'information envoyer moi un message et je vous donnerai mon skype .

Cordilement Kesaks

Salut Nezio, ton projet m’intéresse et je souhaiterai savoir si c'est exactement comme HolyCube le principe ? Si oui contacte moi Skype : LucasRigny

Désolé pour le premier message j'ai beugué je veux bien venir sur ton serveur si il accepte les versions crakés
Contacte moi sur skype : tony edel