Bonjour à tous !
Aujourd'hui je viens d'ouvrir un petit serveur Vanilla UHC (UltraHardCore) sur une génération classique. C'est un serveur "Holycube like", avec le même objectif : s'amuser avec de la difficulté et faire de l'architecture et de la redstone a plusieurs.
Je poste cette discussion pour annoncer que je recrute dès aujourd'hui des joueurs motivés et qui ne veulent pas jouer juste pour tuer ou détruire. Je ne mets pas d'âge minimum car j'ai déjà vu des joueurs plutôt jeunes mais très matures. Pour me rejoindre, mettez un commentaire avec :
- votre pseudo Minecraft;
- votre (vos) domène(s) de prédilection;
- ce qui vous fait vouloir rejoindre ce serveur;
- si vous avez Skype;
- si vous avez YouTube (pour faire des séries avec plusieurs points de vue);
- si vous avez des amis qui peuvent également rejoindre le serveur;
- vos heures et jours de jeu (ce critère est uniquement la pour s'organiser).
Pour l'instant je suis le seul à jouer sur ce serveur, mais je devrais bientôt être rejoint par une ou deux personnes. Le serveur ne dispose pour l'instant que de 5 slots, mais cela évoluera probablement par la suite.
En espérant que cette présentation vous aura donner envie de jouer avec nous.
PS : l'IP du serveur vous sera donné si vous êtes acceptés.
Aujourd'hui je viens d'ouvrir un petit serveur Vanilla UHC (UltraHardCore) sur une génération classique. C'est un serveur "Holycube like", avec le même objectif : s'amuser avec de la difficulté et faire de l'architecture et de la redstone a plusieurs.
Je poste cette discussion pour annoncer que je recrute dès aujourd'hui des joueurs motivés et qui ne veulent pas jouer juste pour tuer ou détruire. Je ne mets pas d'âge minimum car j'ai déjà vu des joueurs plutôt jeunes mais très matures. Pour me rejoindre, mettez un commentaire avec :
- votre pseudo Minecraft;
- votre (vos) domène(s) de prédilection;
- ce qui vous fait vouloir rejoindre ce serveur;
- si vous avez Skype;
- si vous avez YouTube (pour faire des séries avec plusieurs points de vue);
- si vous avez des amis qui peuvent également rejoindre le serveur;
- vos heures et jours de jeu (ce critère est uniquement la pour s'organiser).
Pour l'instant je suis le seul à jouer sur ce serveur, mais je devrais bientôt être rejoint par une ou deux personnes. Le serveur ne dispose pour l'instant que de 5 slots, mais cela évoluera probablement par la suite.
En espérant que cette présentation vous aura donner envie de jouer avec nous.
PS : l'IP du serveur vous sera donné si vous êtes acceptés.