Vanilla recrutement serveur vanillia survie

mister_raoul

Massacreur de Mouton
7 Février 2016
12
1
19
35
51100 reims
Bonjour,

  • Nom de votre serveur : neptune
  • Type de serveur : Vanilla, survie
  • Version premium obligatoire.
  • Nombre de joueurs simultanés : La whitelist est à 14 personnes maximum .
  • Description du serveur : Neptune est un serveur survie avec une whitelist et avec un spawn de style toscane mais chacun est libre de construire sa base où et comme il veut du moment qu'il le fait dans la joie et la bonne humeur. Le serveur est ouvert depuis 3 mois mais aucune grosse usine n'a encore été faite.
  • Informations relatives au candidatures :
    • avoir 18 ans minimum (moyenne d'age du serveur est 20ans)
    • être motivé (marre des gens gens qui vienne plus au bout de quelque jour)
    • avoir discord et skype
  • quel photo du serveur:
    • le spawn
    • 2016-07-29_12.38.07.png
base d'un joueur:
2016-07-29_12.36.58.png


base d'un autre joueur:
2016-07-29_12.36.10.png
 
  • J'aime
Reactions: marco__
Repost !

Bonjour j'aimerais savoir quel sont vos conditions de recrutement et quel et la moyenne d'age de votre serveur?

J'ai à me disposition Discord et Skype (mais Skype c'est lorsque j'ai quelques affinité "amicale" il y a mon prénom et mon nom dessus du coup je ne souhaite pas les divulguer)

Pour ce qui est de mon age j'ai 20 ans et je joue depuis à peut-prêt 2 ans, je n'ai pas vraiment de spécialité dans Minecraft, je ne suis pas le Roi de la construction ou bien l'ingénieur de Redstone parfait, mais j'aime m'amuser et je construit quand même (pas des cabane en en planche de chêne en 5x5 ne t'en fais pas) :p A par surement au début pour la sécurité, mais j'aime le terraforming, j'aime embellir les paysages et les rendre plus beau à l’œil.

Voici un petit screen d'une maison que j'ai construit lors d'un déco défi les blocs demandé étaient du Granite et c'est variantes la brique du nether et c'est variante ainsi que le bois de bouleau

1469794719-2015-08-05-20-47-55.png


J'en suis pas mal fière !
 
Et bonjour!
J'ai suis à la recherche d'un serveur depuis un petit moment et je viens de découvrir le votre.

Voici ma présentation pour vous faire une idée:

Pseudo:

iSwizzu

Age:

15ans et demi (Vous avez dit 18ans mais j'en fait beaucoup plus et je suis mature.)

Spécialités Minecraft:

Redstone ( Je peux faire tous les systèmes possibles!)

Motivations:

Je viens de lancé ma Chaîne Youtube et il me faut une série Principale en multi et donc j'ai pensé à votre serveur en me baladant sur le fofo!

IRL:

Pour ma part, dans ma vie, j'habite dans les Alpes de Haute-Provence, je suis lycéen de seconde en Générale et Technologique
Je suis intéressé par l'informatique, j'arrête pas de récupéré de vieux PC pour les remettre d'aplomb et tout mdrr en ce moment.

J'ai Skype et Discord et TeamSpeak et Mumble.
Voilà j'espère être accepté! ;)
 
Dernière édition:
Bonjour je suis à la recherche d'un serveur survie depuis déjà pas mal de temps,

j'ai 19 ans je joue à minecraft depuis la version 1.2.3, je construit pas mal d'usine et touche un peu a la redstone, niveau construction je ne suis pas le plus doué et encore moins le plus mauvais.
J'ai skype et teamspeak.
 
Bonjour je suis à la recherche d'un serveur survie depuis déjà pas mal de temps,

j'ai 19 ans je joue à minecraft depuis la version 1.2.3, je construit pas mal d'usine et touche un peu a la redstone, niveau construction je ne suis pas le plus doué et encore moins le plus mauvais.
J'ai skype et teamspeak.

on peut se parler sur skype si tu veut mon pseudo est : mister_raoul
 
bonjour!
Je cherche un serveur depuis un moment, je trouve le tien vraiment sympas
Donc je me présente vite fais :

IRL:

Amandine, 21 ans, étudiante, j'habite dans un petit village en ardèche

In Game:
Noxi1_48, Je joue depuis la 1.3.2, de 1h jusqu'a 10h par jour en fonction de mes horaires / de mes cours.
Je suis a peu prés douée en tout sauf en PvP, mais mes points forts sont surtout le build et la redstone.
J'ai skype et discord (entre autre) mon pseudo skype : ama.mortr

Voilà, hésite pas a me contacter sur skype si tu veux des screens ou des infos en plus