Vanilla Recrutement SERVEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plasmouu
  • Date de début Date de début

Plasmouu

Architecte en herbe
10 Novembre 2014
32
0
67
30
Hey, mon serveur recrute des personnes motivé et actif, le serveur est en version 1.8 en mode UHC. Nous cherchons seulement 5 personnes ^^ donc dêpêchez-vous!

Critère :
4.gif
Avoir 15 ans ou +
4.gif
Actif et motivé
4.gif
Avoir une version premium
4.gif
Micro obligatoire (de bonne qualité)

Exemple de candidature :

4.gif
Pseudo minecraft :
4.gif
Age ( minimum 16 ans ) :
4.gif
Disponibilité : ( seul les personnes assez actives seront acceptées )
4.gif
Votre expérience et spécialité sur minecraft (construction/redstone)
4.gif
Vos ambitions sur le serveur
4.gif
Votre skype

44995320150502113810.png

92504920150502113543.png

Pseudo : Alberst85
Actif presque tout les jours, motive a fond car mon serveur vanilla viens de ferme, j'ai un version premium est un micro skype, Ts, mumble dispo.
J'ai 18 ans ,expérience minecraft je joue depuis la 1.2.5 ,pas de champ plus fort que d'autre je suis moyen a tout les domaine que sa soit redstone terraforme ou constructio mais surtout je suis un gros farmer de tout.
Ambitions sur le serveur simplement refaire tout ce que j'avais sur mon ancien serveur mais sur un autre biome par exemple et j'aime les projet en commun, donc joue avec les gens du serveur et pas joue solo, rigole et simplement passe du bon temps avec des minecraftien et minecratienne.

En espérant avoir une réponse assez rapidement :) !

#RedTech05 - Bien sûr ^^
#Alberst85 - Je t'invite sur skype et je te parle d'ici 16heures :) Merci de me passer ton skype ;)

4.gif
Pseudo minecraft :12dav207(je change dans 1 mois)
4.gif
Age ( minimum 16 ans ) :14
4.gif
4.gif
Disponibilité : Tous les soirs après l'école, les fins de semaines, je suis québécois(décalage horaire)
4.gif
Votre expérience et spécialité sur minecraft (construction/redstone): Redstone et déco mais j'essaie de m'améliorer en construction
4.gif
Vos ambitions sur le serveur: Faire un château, un building remplis de petites usines...
4.gif
Votre skype: RedTech05
J'adore aussi les projet communs et aider les gens en général.

4.gif
Pseudo minecraft : Dary0
4.gif
4.gif
4.gif
Disponibilité : ( seul les personnes assez actives seront acceptées ): je suis très souvent présnet et je pense faure une série sur le serveur.
4.gif
Votre expérience et spécialité sur minecraft (construction/redstone): je me débrouille en construction et je suis assez fort en redstone.
4.gif
Vos ambitions sur le serveur: des usines, faire des rencontres, série, troll, grande construction.

4.gif
Pseudo Minecraft: Athlax
4.gif
4.gif
4.gif
Je suis co tout les soirs le mercredi après midi et le weekend end 3 heures
4.gif
Je suis posé en architecture mais nul en redstone
4.gif
Mes ambitions sont de m'amuser, De faire des vidéos sur le serv m'améliorer en redstone des faire de l'architecture et de la survie en groupe et de grande construction

Sur ce bonne journée et a la prochaine sur le serveur peut être.

Salut Plasma_freeze
je m'appel Noah mon skype : SwQc008 et mon pseudo : Achermann
j'ai 15 ans et mon but et de me reteraformer un biome pour me faire un village
je suis un gros farmer et je suis un builder et je me cherche mon style que me conviendrais le mieux.
j'aimes bien Aypierre mais j'aimes beaucoups Aurelien_Sama pour c grand projet.
Bref c'est exactement le style de serveur que je cherchais
Achermann