Autre [Recrutement] SilentNight - Quant un vide se fait voir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miister
  • Date de début Date de début

Miister

Bucheron
13 Janvier 2015
9
2
14
25
logo.png

I. Scénario

Retrouvez vous plongé au milieu d'un monde vide et infâme, où votre seul but est de survivre contre les autres, seul ou en groupe, après une attaque bio-terroriste qui a boulversé toute la population de la ville lors de noël, la nuit n'est devenu plus que silencieuse, des personnes arpentent encore les rues à la recherches de vivres.

II. Présentation

Silent Night a pour but de vous plonger dans une ambiance sombre et macabre, inspiré du jeu The Division, après une attaque bio-terroriste la ville est plongé dans le noir total! Il n'y a plus aucune source de lumière, mise à part quelques lampes et votre propre lampe torche.

III. Recrutement

Bonjour, je fais aujourd'hui cette courte présentation afin de vous parler de mon projet nommé Silent Night, inspiré d'un certain jeu cité ci-dessus, ce serveur aura pour but de reproduire une ambiance hivernale et post-apocalyptique, afin de faire ce serveur j'aurais besoin de quelques volontaires, 2 skripteurs/java ( plus ou moins fort, tant que vous savez faire des choses basiques ), des buildeurs ( Si parmis quelques Skripteurs certains ont un don en architecture :D ) et 3 Modos-Test ( Ils évolueront dans le temps en grades, vous pouvez toujours aider en Skript et en Build hein ! :) )

Si vous pensez répondre à ces caractéristiques, proposez vous et on en discuteras en privé!
Cordialement,

Miister.
Informations utiles:

Site
E-mail : [email protected]

• J'aime
Reactions: althimac
Je suis candidat a un poste de Moderateur :

1)Moi (plus par skype ou TS)

2)Mon expérience Minecraft

3)Pourquoi cette candidature

1) Donc je me présente Althimac , Mon vrai nom est Maxence , je vais bientôt avoir 18 ans.

J'ai Teamspeak et skype je suis disponible très souvent , dans un cas contraire je préviendrais au préalable.

Je suis sérieux lorsqu'il s'agis de travail mais j'aime aussi beaucoup rigoler.

2) Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Minecraft tant en vanilla que sur des serveurs , j'ai déjà été deux fois fondateur de serveur Minecraft

(dont un des deux co-fonda) ? j'ai aussi été admin de serveur 5 fois , et je ne compte plus toute celles ou j'ai été Modérateur.

Je connait le plupart des commandes (toutes celle de base) même si une petite mise au point devrait être nécessaire.

3) Je me présente ici car j'ai vu a travers ton annonce que ce(s) serveur(s) étaient des projets serieux et avec de bonnes base ? j’apprécie beaucoup Minecraft et j'aimerais participer a un tel projet sur un serveur.

Merci j’espère que tu liras avec attention si tu veut me contacter je suis le plus souvent dipso sur Skype: Althimac