I. Scénario
Retrouvez vous plongé au milieu d'un monde vide et infâme, où votre seul but est de survivre contre les autres, seul ou en groupe, après une attaque bio-terroriste qui a boulversé toute la population de la ville lors de noël, la nuit n'est devenu plus que silencieuse, des personnes arpentent encore les rues à la recherches de vivres.
II. Présentation
Silent Night a pour but de vous plonger dans une ambiance sombre et macabre, inspiré du jeu The Division, après une attaque bio-terroriste la ville est plongé dans le noir total! Il n'y a plus aucune source de lumière, mise à part quelques lampes et votre propre lampe torche.
III. Recrutement
Bonjour, je fais aujourd'hui cette courte présentation afin de vous parler de mon projet nommé Silent Night, inspiré d'un certain jeu cité ci-dessus, ce serveur aura pour but de reproduire une ambiance hivernale et post-apocalyptique, afin de faire ce serveur j'aurais besoin de quelques volontaires, 2 skripteurs/java ( plus ou moins fort, tant que vous savez faire des choses basiques ), des buildeurs ( Si parmis quelques Skripteurs certains ont un don en architecture

Si vous pensez répondre à ces caractéristiques, proposez vous et on en discuteras en privé!
Cordialement,
Miister.
Miister.
Informations utiles:
Site
E-mail : [email protected]
Site
E-mail : [email protected]