Autre [RECRUTEMENT] Site de partage

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Bonjour,

Voulant étendre mes activités, je souhaiterai ouvrir un site de partage. Sachant que cela prendra beaucoup de temps, je m'y lancerai seulement avec une ou deux autres personnes.

Je peux héberger le site sur la machine où se trouve actuellement notre serveur minecraft. Suffira d'acheter un nom de domaine pour quelques pièces.

Un site de partage ?

Oui, nous avons un florilège de site de news (plus ou moins bons... souvent moins bons mais bref, on s'égare) ou de texture pack. Je souhaite faire mieux, faire plus, faire plus fort.

Partager quoi ?

Tout ce qu'un joueur minecraft cherche. Aussi bien un joueur lambda (texture pack, skin, mods, etc) qu'un administrateur de serveur (plugins, modding, etc). Le site regroupera donc énormément de ressources diversifiées.

Dans quel but ?

Je souhaite aider la communauté française minecraft. Nous regrouperons tout ce que les sites français et anglais offre, sur un même site. Cela faciliterait tout le monde de tout avoir à portée de main, mais également dans notre si belle langue qu'est le français.

A quoi ressemblera le site ?

Il y aura la partie site et la partie forum pour échanger avec nos utilisateurs.
Concernant la partie site, nous nous contenterons pas de mettre les ressources en téléchargement. Des screenshots (pour les packs de textures notamment), des tutoriels, etc seront disponibles afin de savoir ce que vous téléchargez et si c'est vraiment ce que vous cherchez.

Qui je recrute ?

D'abord des personnes fiables capable de commencer, de continuer et de finir. Si vous avez peur d'être actif 15 jours, passez votre chemin :p
Vous devez avoir une orthographe correcte, voire irréprochable ainsi qu'innover. Le but n'est pas de copié collé d'un autre site mais de récolter des informations à droite et à gauche, de faire son propre opinion et de présenter la chose.
Une expérience dans le jeu est plus qu'appréciée: administrateur de serveur, moddeur ou autre talent.

N'hésitez pas à me contacter via ce poste ou par MP. J'ai une adresse mail (mais 5 je crois), une adresse skype ou un serveur TS (realitycraft.fr).

Merci de m'avoir lu !
 

calimerau57

Développeur Web
3 Mars 2012
32
1
69
France
www.hebgame.net
Bonjour, Je trouve que ton site est une très bonne idée !

Mon CV :

  • Je sais moddé CraftBukkit et Minecraft Client, Je sais créer des plugins assez complexes.
  • Je fais aussi du développement Web (Html, Php, Gestion MySQL et CSS).
  • Je sais configurer la plupart des plugins, J'ai déjà été administrateur de serveurs (D'ailleurs j'en possède un).
Pourquoi ton site m'intéresse ?

Tout simplement parce que j'avais déjà eu une idée d'un site un peu comme tu proposes à quelques détails près mais malheureusement je n'avais pas vraiment le temps de le développer et surtout j'étais tout seul (au début) pour gérer mon serveur MineCraft.

Quand je réalise un projet je vais jusqu'au bout .

Cordialement.
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Je t'envoie mon skype par MP. Je pense qu'une 3ème personne pour un début ne serait pas une mauvaise idée.