Demande Recrutement Skiner pour Team

hurricanecarter

Aventurier
10 Avril 2011
58
6
3
Bonjour, hurricanecarter, responsable de la Team CineCube, encore inconnu au bataillon.

Je post ce message pour attirer les yeux d'un bon skiner (quelqu'un qui fait des skins!), qui voudrait une place dans notre Team, son rôle serait tout simplement de creer les skins qu'on lui demande en priorité (la demande n'est pas exorbitante) et aussi de modifier des texturespack (moins fréquent), il ne serait obliger en rien a participer aux activités de la Team (mais il est le bienvenu) et il pourrait continuer a creer des skins pour d'autres personnes.
Les skins demandés seront principalement des personnages cinématographique, et un modèle lui sera systématiquement fournis.
Les activités de la Team lui seront communiqués une fois recruté (ou avant si il le désire) et aussi quelques adresses pour une communication plus simple avec les membres de la Team, bien sûr, il aura sa place dans les génériques des vidéos comme tout le monde!
Cordialement, hurricanecarter

Lis les règles avant de poster, je n'ai pas parler des recrutements mais c'est la même chose que les demandes. Je déplace.