Développeur Recrutement "Sky-Of-Magic" Moddeur, codeur, graphiste !

MrSky

Architecte / Terraformeur !
18 Septembre 2013
100
58
135
28
Sky-Of-Magic
Serveur Semi-RP / PVP exclusif !
I) Description
=====
II) Les classes
=====
III) Notre équipe
=====
IV) Le Recrutement
V)Contacte
=============================================================
I) Description du projet :


Le serveur sera un serveur PVP/semi RP/ free build.

Les joueurs après leurs inscriptions au site, peuvent se connecter sur le serveur via le luncher qu'ils auront télécharger au-paravent. Une fois identifié, les joueurs se connecte au serveur et choisis sa classe en 3 de disponibles ( Sorcier, Archer, Guerrier ).
Quand ils auront choisis leur classes, les joueurs spawnerons dans le spawn principal.
Par la suite, les joueurs devront se rendre dans leur village pour y rencontrer les habitants et leur futur coéquipier et cher compatriote du même sang.
Chaque village aura "Des bâtiments administratifs","Des bâtiments de logements", "Des bâtiments spécifique à leur classes. ( exemple : Bibliothèque pour les sorciers, forge pour les guerriers, etc.. ), ainsi que "des salles d’entraînements", des marchés" et bien d'autres choses exclusives !
Dans chaque village, les joueurs pourront donc soit acheter des habitations, en vendre et en construire sur des parcelles libres qu'ils auront acheté au préalable.
Il y aura, une map spécialement réservé aux ressources. Pourquoi une map réservé seulement aux ressources? Tout simplement, parce que cela permettra qu'on actualise la map pour régénérer les biomes, arbres, minerais, mais aussi pour éviter les plaines plates sans végétations qui sont horribles aux yeux des joueurs. Le portail se trouvera dans leur village.

Pour pouvoir passer des niveaux, gagner de l'argent il vous faudra vous stuffer correctement, trouver les 6 pierres ( nom à voir ) pour pouvoir créer et ouvrir le portail vers l'Arene Death-Millenium dans la qu'elle seul les joueurs les plus expérimentés et plus aguerrie du serveur pourront se battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Chaque mort, laisse tomber "une emeraude" qu'ils pourront vendre pour gagner de l'argent et par conséquent par la suite pouvoir acheter des biens tel que des nouvelles épés, stuff, baguette, sort, arc, fleche etc..
De plus, il y aura aussi des grades exclusif à acheter sur le site, c'est grade vous permettrons d'acheter tout un tas d'items et de stuff que vous ne pourriez pas avoir en restant aux grade bases.

II) Les Classes :

Sorcier : Le sorcier est le seul être vivant qui pourra faire de la magie tel Merlin avec sa baguette magique et ses sorts atroce. Le sorcier aura le choix entre la magie blanche, et la magie noir. ( Les sorts seront différents logique ! ) Ils habiterons dans les forêts enchanter!

Archer : L'archer est un humains qui est de nature discret et précis. Leurs flèches, suffira à vous faire peur, mais peuvent vous plongez dans l'enfer des assassins. Ils habiterons sur montagne voir dans la montagne.

Guerrier : Le guerrier est un humains, souvent bourré et barbare au combat. Leurs lames étincelles dans les flammes de la forge. Leurs lame solide et robuste vous couperons en deux et votre sang coulera au plus profond des ténèbres. Ils habiterons dans les plaines.


III) Le staff :

Notre staff est actuellement composé :

- Un webmaster ( agé de 19 ans et cette personne fait des études dans ce domaine par conséquent on est sur d'avoir un jolie site ).

- Un moddeur ( Agé de 16 ans qui va commencer le luncher, les ajouts, GUI etc.. )

-Un fondateur et architectes ( moi-même )

Nous utlisons ppulse, si certains d'entre vous connaissent, ce site permet de mettre à plat nos idées, d'en discuter, de définir des taches à se répartir etc.. . ( Très bon site ).

IV) Le recrutement :

Donc pour ce qui est du recrutement, nous recrutons quelques personnes pour nous aider à dévellopper le projet .

Pour que cela, marche dans de bonne condition nous recherchons des personnes ayant pas mal d'expérience dans leur domaine, sachant que quoi il parle, qu'ils soient mature !

Voici la liste des postes que nous recherchons :

- 1 voir 2 moddeur ( Il s'occuperas éssentiellement de tout ce qui est luncher, ajouts, GUI )

-1 voir 2 codeur de plugins ( Il s'occupera essentiellement des plugins : Créer des plugins, modifier des plugins, et les configurer cela serais parfait ! )

-Quelques architectes mais cela est moins important pour le moment.

-Un graphiste ou une team de graphiste. ( Il s'occupera de tout ce qui est logo, bannière, speed-art, et tout ce qui touche au graphisme. )

LES DEUX POSTES QUI SONT IMPORTANT à CETTE HEURE SONT : MODDEUR ET CODEUR DE PLUGINS.

Si vous êtes une personne qui a une ( ou plusieurs ) des capacitées cité ci-dessus je vous invite à me contacter via skype.

V) Contacte :

Si vous avez des idées à me soumettre, des propositions, ou autres demande je vous invite à me contacter via skype ou via messagerie
sur le forum.

Skype : Loic-rugby-xv

Site : Actuellement en construction, ( oui je sais on en a pas encore, mais il va bientôt arriver car c'est long de créer un site entièrement )



J'attend vos retours, vos questions, vos remarques ( constructives ) avec impatience pour qu'ont puissent améliorer notre projet.

Merci d'avoir lu mon pavé ! Je vous souhaite une agréable journée ou soirée suivant l'heure.

à bientôt tout le monde <3

Cordialement MrSky​
 
  • J'aime
Reactions: antoinedjazz