Rayman10

Aventurier
13 Août 2019
8
0
2
20
Bonjour, je m’appelle Rémi, mon pseudo sur minecraft est rayman10, je fais une candidature pour être Modérateur sur AquaMc.
Sommaire :
- Présentation
- Mes motivations
- Pourquoi moi ?
- Pourquoi AquaMc ?
- Mes qualités / Défauts
- Mes disponibilités
- Mot de fin


1)Présentation
Je m’appelle Rémi, j’ai 16 ans et suis en seconde au lycée, je joue à minecraft depuis maintenant 4ans et suis passionné.

2)Mes motivations
Je suis motivé à l’idée de devenir Modérateur sur ce serveur. Il y a maintenant quelques mois, j’ai été modérateur sur un serveur se nommant Hyzofight et tout se passer bien, j’ai envie de recommencer cette expérience .

3)Pourquoi moi?
Tout d’abord, comme je vous les dis précédemment, j’ai déjà été modérateur sur un serveur, donc j’ai acquis certaines compétences. De plus, je joue à minecraft souvent sur des serveurs et depuis 4 ans maintenant, donc je pense vous être utile dans la réalisation et la conception ainsi que dans l’organisation du serveur AquaMc. Pour finir, je code en java depuis maintenant 1 an et j’ai des compétences pour aider les développeurs en cas de problèmes.

4)Pourquoi AquaMc?
AquaMc est un serveur que j’ai découvert grâce à ce forum, quand j’ai vu la présentation du serveur, j’ai vu que le montage était soigné et que le Réalisateur du serveur était cool ainsi qu’organiser dans ses propos et motiver, je pense que la création du serveur sera de même aussi soigner et organiser. J’ai envie de faire parti du staff d’un serveur qui marche et qui dure dans le temps, je pense donc que ce serveur est le bon pour moi.

5)Mes qualités / Défauts
Je suis quelqu’un de très patient, je suis motivé, je suis persévérant, cool, un peu timide, blagueur et sérieux. J’ai des bons résultats aux niveaux de ma scolarité . Je serait restait attentif aux règles du serveur et je serait positiver le serveur. Pour finir, je connais beaucoup de commandes et de plugins qui permettra d’améliorer le serveur.

6)Mes disponibilités
Je suis disponible tous les jours en vacances (surtout le soir) et durant l’année scolaire, je suis disponible quasiment tous les jours, surtout le mercredi et le weekend.

Merci d’être resté attentif durant la lecture . En espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée. Cordialement, Rayman10.