Autre Recrutement Staff ArizonaCraft

Azfly

Aventurier
27 Novembre 2016
17
0
1
119
Bonjour ou bonsoir a tous et a toute

AriZonaCraft actuellement en construction recrute modérateur-joueur , helper-joueur . Celui-ci et un serveur PvP-Faction , Mini-Jeux avec de nouveaux craft de nouveaux enchant mais surtout des luckyblock et tout ceci en vanilla bien-sur .

Il nous fraudras :
- 4 Helper-Joueur (Aucun helper non joueur seras accepter)
- 4 Modérateur-Joueur (Aucun modérateur non joueur seras accepter)

Candidature

Les candidat devrons passé la première étape du recrutement (la candidature) a envoyer a l'adresse e-mail suivante:
- [email protected]

Vocal

Puis la suite du recrutement se feras sur TeamSpeak en vocal bien-sur, donc pour sa il faudras :
- Un micro (de bonne qualité obligatoire)
- Avoir + de 14 ou exception (les exception seront très très rare)
- Etre mature (genre pas de je te ban pour rigoler ou je te mute sans raison valable)

Vérif

Puis troisième et derniére étape du recrutement :
- La vérif (join.me) obligatoire pour tout membre voulant être recruté . Ps : Pas de Skype accepté pour la vérif .

Merci de votre compréhension
Fondateur WzR_Zitcheyz

Mauvaise section, il fallait poster dans : http://minecraft.fr/forum/forums/autre.102/, je signale pour que ce soit déplacé.

Sinon ton sujet de recrutement n'est pas très travaillé. La mise en page n'est pas du tout travaillée et le sujet contient de nombreuses fautes ne montrant largement pas le sérieux de votre projet, surtout qu'il s'agit d'un serveur PvP-Factions, encore un serveur sans originalité...

Je vous souhaite tout de même bonne chance !

Sujet déplacé dans la bonne section.

Je te conseille quand même de mieux présenter ton offre de recrutement