Développeur Configurateur Modérateur Recrutement staff Baloumcraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luckyremi
  • Date de début Date de début

Luckyremi

Architecte en herbe
25 Janvier 2015
4
0
61
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous parler de mon projet de serveur, actuellement en développement (et bien avancé). Il s'agit de créer un serveur semi-RP dans une ambiance "familiale", du moins à échelle humaine. Le but est d'avoir un nom de joueurs suffisant sans qu'il soit forcément gigantesque. Pour ce qui est des fonctionnalités, il prendra selon moi toute la définition du semi-RP : un gameplay enrichi par des fonctionnalités nouvelles sans être réduit.

En effet, est implémenté sur Baloumcraft une économie, un système de métiers, de grades et de villes, mais sans restreindre les possibilités du joueur. Ainsi un joueur bûcheron pourra tout de même miner, chasser, mais sans gagner de l'argent. Cela permettra à tout le monde d'y trouver son compte, les fans de RP pourront chercher à obtenir le meilleur grade, tandis que les joueurs débutants ou moins exigeants pourront vivre leur aventure comme ils le souhaitent.

Le but est également d'introduire un nombre réduit de plug-in, et d'utiliser uniquement le nécessaire. Cela permettra une plus grande souplesse dans les mises à jour et surtout, une configuration moins complexe (je débute dans ce domaine).

Pour ce qui est du financement, je prends pour l'instant en charge le serveur, même si j'aimerais à termes implémenter un système de dons ou de grade VIP.

Que recherchons-nous ?

Nous sommes actuellement une équipe de 6 personnes, avec des niveaux d'implications variés. Je suis seul à travailler sur la configuration, tandis que les autres travaillent principalement sur le build. Nous recherchons donc des potentiels :
  • Développeurs (ou configurateur) pour m'aider dans la gestion des plug-ins.
  • Modérateurs ayant déjà une expérience dans le domaine pour gérer la future communauté.
  • Potentiellement des builders, même si ce n'est pas notre priorité (nous comptons nous lancer avec une petite ville, ce qui nous paraît suffisant).

Je pense avoir fait le tour. Si vous êtes intéressés par le projet ou avez des questions à son sujet, n'hésitez pas à me contacter par message privé, ou via mon discord : Luckyremi#9723

Bon jeu à tous !
Luckyremi
 
Bonjour, je souhaite être recruté en tant que modérateur sur ton serveur, quels sont les procédures s'il te plait pour y parvenir ? Merci d'avance.
 
Bonjour, je souhaite être recruté en tant que modérateur sur ton serveur, quels sont les procédures s'il te plait pour y parvenir ? Merci d'avance.

Salut ! Merci pour ton intérêt :) Tu peux m'ajouter sur Discord pour qu'on voit si tu peux correspondre ;)