Autre [Recrutement staff]Be-unicraft serveur semi rp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ryke
  • Date de début Date de début

Ryke

Architecte en herbe
28 Février 2012
44
1
73
34
Bonjour a tous , le serveur be-unicraft recrute.

Be-unicraft est un serveur semi rp , le serveur et en construction pour le moment . il recherche du staff .

Je recherche des modos [0/3] , leur critère serait : Il faut être qualifié,mature, bien écrire, et surtout être un membre de confiance, avoir de l’expérience dans minecraft et surtout être convivial avec les gens.

Des architectes [0/4] : Si vous êtes doués en architecture et que vous avez beaucoup d'expérience dans minecraft , on recrute !, merci de me montrer vos construction ou de me contacté .

Pour cela il faudra passé un entretien , merci de me contacter sur mon skype .

Merci :) et a bientôt et venez sur be-unicraft !!

header101.png

Dernière édition:
Salut a toi Ryke ;)

J'aimerais t'aidé en tant qu'architecte, sans vouloir me vanté je suis plutôt doué je suis en pleine map aventure la mais je peux quand même vous aidé quand vous voulez et a plein temp sauf quand les cours reprendrons.

Mon Skype: diabloheller

Bonjour Ryke,
Je postule pour être modo, j'ai dejat géré un serveur qui était le mien et une fois celui d'un ami.
voila tu a pas trop mit se qui falait que l'on dise dans nautre description.
(j'ai des difficultés a l'ecris par contre)
voila :)

Bonjour Ryke,
Je postule pour être modo, j'ai dejat géré un serveur qui était le mien et une fois celui d'un ami.
voila tu a pas trop mit se qui falait que l'on dise dans nautre description.
(j'ai des difficultés a l'ecris par contre)
voila :)

Bonjour spartan802 , ok si tu et intéressé ba tu me contact sur skype et après on fait l'entretien .

Voici mon skype : ryke1231