Buildeur Modérateur [Recrutement staff] Builder pour Purgatia serveur semi RP 1.16.3

ViperZek

Bucheron
8 Septembre 2019
5
0
12
26

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente ViperZek Fondateur de Purgatia.
Fan de jeux vidéo et surtout de Minecraft.
J'ai commencer un projet en 2015 que j'ai arrête pendant quelque temps déjà
et la je reprend a font le serveur c'est pour cela que je recrute le plus de personne possible pour les build ainsi que pour des personne souhaitant devenir modérateur bien sur et jouer sur le serveur.


Bon déjà description du serveur avant tout:


Je vous présente un projet que j'ai commencé il y a quelques années maintenant il a subit des abandons à plusieurs reprises et maintenant je reviens plus motivé que jamais pour continuer le développement de ce serveur. Je vous présente du coup Purgatia un serveur survie 1.16.3 ou plus sa dépend de quand vous verrais se poste nous essayont de rester a jour sur les version pour que nos joueur puisse bénéficier des dernier ajout de minecraft, le serveur et un semi-RP / RPG / dans le thème médieval fantaisie (je sais le thème n'est pas trop original mais j'espère que le theme en deviendra original suite au ajout que j'effectuerais.)

- Le premier but du serveur: sera de faire découvrir les dernières versions de minecraft.
- Le second but du serveur: sera de donner un petit côté Semi-rp avec de l'économie, des échanges avec les joueurs ainsi que l'ajout des métier.
- Puis le troisième: c'est de placer un petit côté RPG avec un système de quête principal, et secondaire et de tout scénariser chaque quête offrira un lot à gagner, des donjons sera fesable dans les quêtes ou un boss sera caché à l'intérieur chaque boss délivrera une clef qui permettra de débloquer la salle finale des quêtes ou un gros lot sera caché dedans (bien sûr pour laisser la surprise je dirait pas le lot gagné ;) )

Voila presque 90% du serveur est dit du coup ces a se moment la que j'ai besoins de vous.

ces un projet que j'ai depuis bien trop longtemps et que je ne compterais jamais abandonnée!!!


Les recrutements:

Pour les builders

Du coup j'aurais besoins de plusieurs builders (si vous êtes une team c'est encore mieux) pour build des donjon et construction de quêtes ces a dire village ainsi que tout ce qu'il pourrais toucher au quête oui je parle pas trop de spawn grâce a un membre de mon staff j'ai pus avoir un spawn Pour le moment il est assez potable j'ai envie de dire après des evenement serons organiser régulierement ce qui fait qu'on aura sans doute besoins de vous. une chose a savoir en général quand des personnes amis ou membre du staff enfin toute personne qui m'aide je leur offre un grade vip+.
Puis on aurais aussi besoins d'une salle info, puis également d'une prison car oui qui dit semi RP dit aussi prison pour rester dans un coté RP

(PS nous avons déjà un builder de déco interieur en face de test ainsi qu'un second builder qui fais l'exterieur bon malheureusement il a beaucoup a faire mais il nous fera des schéma ce qui fais que nous pouvons prendre même des builder débutant. alors sauté vite sur l'ocation.)

Pour les modérateur
Nous recherchons des personnes mature, a l'écoute, et nous prenons des personne qui on une certaine expérience en tant que staff ( bon si vous êtes débutant il peux toujours y avoir une exeption a la règle ;) )
et surtout quelqu'un qui est disponible bon je demande pas de rester h24 7j sur 7 parce que je comprend tout a fais que vous avait une vie mais au moin une connexion régulierement c a dire des fois le soir ou 1 a 2 fois par semaines.

Les animateur
Pour les animateur ce n'est pas une priorité actuellement pour nous mais si vous avez toujours rêver de faire partie d'un staff et que vous vous y connaissais pas grand chose en build ni même en modération alors ce grades et pour vous.

Nous demanderons juste une chose, une
d'au moins faire des événement régulier mais pas trop
c'est a dire faire des évènement peux être une fois par moi par exemple ou plus si vous le souhaité mais pas non plus tout les jour le staff aura du mal a suivre ou même les joueur et sa leur lassera a force.

Du coup récapitulatifs du travail demandé:

Pour les builder:

  • build pour des quêtes
  • donjon
  • village
  • warp info
  • salle de jail

Pour les modérateur:
  • connexion régulier
  • éxpérience

Les animateurs:
  • connexion régulier
  • un évent au moins une fois par mois


(Encore une chose a savoir notre serveur a jamais était ouvert au public, mais nous comptons sur vous pour venir animer le serveur ainsi attiré du monde, tout comme nous on se chargera de faire venir du monde aussi de notre coté.)

Si vous êtes intéressé merci de me contacter sur discord ViperZek#4897

(ATTENTION nous prenons du staff d'au moin 16 ans minimum.)

Et merci de postuler si vous voulez être recruter sur le serveur a se lien-ci:
(A utilisé si vous penser rester sur le serveur pour jouer dessus et être builder officiel je ne compterais pas que rester sur un serveur survie je compte plus tard ouvrir d'autre serveur donc vos service serons toujours utiles)

ATTENTION: 5 screen de vos build serons demandé.


Pour les modérateur veuillez postuler ici si vous voulez être recruter


Et enfin pour les animateurs veuillez postuler
ici


Voici le site du serveur si vous voulez regardé plus en détail (a noté que le site est toujours en développement donc si vous trouver des page vide ou non mise en place ces normal)

Merci de m'avoir lus et bonne journée/Soirée a vous

Cordialement


ViperZek Fondateur de Purgatia.

(PS désolé pour l’orthographe comme vous le voyer je suis pas très bon.
Et vous êtes pas obliger d'être un builder si vous passer par la et que vous liser mais vous pourrais toujours me proposé des discord ou je pourrais retrouver des builder.)


L'Equipe de Purgatia.
 
Dernière édition: