Bonsoir, l'objectif de cette recherche et bien entendu un recrutement de personnel fiable dans le but de construire une confiance entre nous et de crée une amitié durable.
Le staff a en moyenne 22 ans composé de 3 fondateurs ayant chacun une particularité et un rôle, moi polityxfull je m'occupe principalement du recrutement et des builds du serveur.
Pour + de présentation je vous demanderais de me contactez via discord ( logiciel qui et maintenant connus et fiable ) #2135 PolityxFull
Type de serveur pvp faction semi rp ( modée, donc nécessite un luncher que je transmettrez par mes soins )
Possibilité de partenariat
Recherche :
Administateurs
Modérateurs
Builders
Configurateurs
Autres selon vos compétences.....
J'attend des personnes qui me contacterons a ce qu'elle se présente un ( Minimum ) pour savoir a qui j'ai affaire.
Hésitez pas a me laissez des messages, je vous répondrez des que possible.
Merci, cordialement.
Le staff a en moyenne 22 ans composé de 3 fondateurs ayant chacun une particularité et un rôle, moi polityxfull je m'occupe principalement du recrutement et des builds du serveur.
Pour + de présentation je vous demanderais de me contactez via discord ( logiciel qui et maintenant connus et fiable ) #2135 PolityxFull
Type de serveur pvp faction semi rp ( modée, donc nécessite un luncher que je transmettrez par mes soins )
Possibilité de partenariat
Recherche :
Administateurs
Modérateurs
Builders
Configurateurs
Autres selon vos compétences.....
J'attend des personnes qui me contacterons a ce qu'elle se présente un ( Minimum ) pour savoir a qui j'ai affaire.
Hésitez pas a me laissez des messages, je vous répondrez des que possible.
Merci, cordialement.