Buildeur Recrutement Staff OldPvp (Pvp/Factions) Builders/Modérateur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , PvpSoup , Skywars) nommé Arcadia ;
Recrute du Staff , c'est pourquoi nous recherchons :

arcadia.jpeg

- Resp.Modo (1)
-Modo-Joueur (pas important pour l'instant)
-Modérateur (Forum/Site..)(4)
-Développeur Web/ Développeur Java (Nous en avons vraiment besoin)(2)
-Builders/Terraformeur (pas de limite à partir du moment que vous correspondez aux critères.)
-Animateur (pas très important pour l'instant).

Critères :

-Resp.Modo : avoir une grosse connaissance en commandes , être à l'écoute des autres , savoir être très sérieux , être mature et posséder Skype ou TeamSpeak3 au minimum.
-Modo-Joueur : Connaître les commandes de bases (/ban , /kick /tempban /tp ..) , être Mature et sérieux , posséder Ts ou Skype au minimum être très juste dans ses décisions.)
-Modérateur Site/Forum : Etre assez souvent connectés sur le forum et gérer tout ce qui est demande de deban , candidatures , aidé par les Admins biensûr.(Le grade Staff vous sera donné sur le serveur).
Développeur Web/Java : Savoir coder une site web , ainsi que des plugins , métriser à la perfection javaspcript etc ( pas pour le moment mais vous serez sûrement rémunéré par la suite).
Builders/Terraformeur : Savoir très bien build et maitriser VoxelSniper , McEdit etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
-Animateur : Etre assez créatif , savoir organiser des Events gérer les commandes et plugins un peu "délire".

Sachez pour chacun de ces grades , des près-requis vous sont demandés :

- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction
- Etre mature (Obligatoire) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;

c'est à dire :

-Mon Pseudo
-Mon Age
-Quel grade me correspond
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screen (Pour les Builders ...)

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de Arcadia.

Cordialement l'équipe de Arcadia

arcadia.jpeg


 
Dernière édition:

Nobuuchi

Aventurier
21 Juillet 2016
5
0
2
23
Bonjour,
Je m'appelle Amaury, j'ai 16 ans. Je suis Architecte/Codeur depuis 2 ans et demi. donc je souhaite être Architecte ou Codeur même un autre Grades me convient.
J'ai Skype (me le demandé si besoin)
Je maitrisse World edit et voxelsniper plus d'autres plugins.
J'ai une moyenne de 35 serveurs pour l'architecture, 28 pour le Codage et 16 pour les deux.
Je suis mature. J'ai même était fondateur, admin et modo ce qu'il me derange pas.
Pour tous ce qui est photos de mes buildes je l'ai est plus à cause de mon ancien pc qui est mort dernièrement. Si besoin je peut vous faire des architectures que vous me demander.
Pourquoi moi c'est trés simple je suis dispo a peu prés a chaque heure, je travaille avec efficacité, je prend des désistions en fonction des Fondateurs ou autres Staff !.
Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci.
Cordialement Nobuuchi
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.