Développeur Recrutement staff plugeur

elliot04122

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
29
2
66
37
Bonjour je recherche actuellement un staff afin de crée un serveur Minecraft
--------------------- Mais quelle genre de serveur minecraft ? ---------------
Le but de notre serveur serais un pvp/faction vous allez de dire
encore un de plus... Mais nous aimerions recréer les bon vieux serveur
pvp/faction comme au tout début de minecraft. Le serveur serveur sera aussi basé sur
la difficulté c'est a dire qu'il n'y aura pas toute ces commandes pour aider les joueurs
exemple il n'y auras pas de tpa,sethome,etc... ce qui obligeras les joueurs a bien se préparé
pour raid une base ou s'installer ailleur. Le serveur ne demandera aucun grade
payant comme VIP ou autre, pour éviter toute forme d'aide sur le serveur.

----------------------------- Le staff ------------------------
Nous cherchons donc des membres de staff avec une moyenne d'age de 16 ans et plus.
Qui pourras etre assez présents sur le serveur et qui a déja eu de l'expérience dans
l'administration d'un serveur minecraft ( Ce qui veut dire connaitre les commandes,et savoir trouvé
toute personne qui nuirais au serveur)
Le staff devras s'occuper des joueurs du serveur ou encore aider en cas de problème...

Nous cherchons aussi une personne qui serait capable de configurer des plugins
ou une personne qui pourrait en crée pour notre serveur avec un minimum
de connaissance...

Si vous etes intéressés par notre projet n'hésiter pas a me contacter via skype: elliot0412
Sur ce je vous dit bonne journée ou bonne soirée selon l'heure a laquelle vous lisez ce post !
 

Paul78150

Aventurier
30 Juillet 2015
2
0
2
35
Bonjour je recherche actuellement un staff afin de crée un serveur Minecraft
--------------------- Mais quelle genre de serveur minecraft ? ---------------
Le but de notre serveur serais un pvp/faction vous allez de dire
encore un de plus... Mais nous aimerions recréer les bon vieux serveur
pvp/faction comme au tout début de minecraft. Le serveur serveur sera aussi basé sur
la difficulté c'est a dire qu'il n'y aura pas toute ces commandes pour aider les joueurs
exemple il n'y auras pas de tpa,sethome,etc... ce qui obligeras les joueurs a bien se préparé
pour raid une base ou s'installer ailleur. Le serveur ne demandera aucun grade
payant comme VIP ou autre, pour éviter toute forme d'aide sur le serveur.
----------------------------- Le staff ------------------------
Nous cherchons donc des membres de staff avec une moyenne d'age de 16 ans et plus.
Qui pourras etre assez présents sur le serveur et qui a déja eu de l'expérience dans
l'administration d'un serveur minecraft ( Ce qui veut dire connaitre les commandes,et savoir trouvé
toute personne qui nuirais au serveur)
Le staff devras s'occuper des joueurs du serveur ou encore aider en cas de problème...
Nous cherchons aussi une personne qui serait capable de configurer des plugins
ou une personne qui pourrait en crée pour notre serveur avec un minimum
de connaissance...
Si vous etes intéressés par notre projet n'hésiter pas a me contacter via skype: elliot0412
Sur ce je vous dit bonne journée ou bonne soirée selon l'heure a laquelle vous lisez ce post !
bonjour je voudrai te proposer d'aller sur mon serveur et qu'on fusionne nos deux serveur mon serveur est un serveur pvp tout nouveau
bonne soirée