Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
Une présentation ordinaire sans grand intérêt, pas étonnant qu'on ne se foule pas à ta porte ;)
Si cette explication est très brève, comme tu le dis, c'est tout simplement parce que le groupe qui produit nos différents serveurs et projets, a des règles très strictes et nous ne devons pas nous étaler sur les projets et les idées que nous avons, rapport au secret professionnel. Par contre les prétendants aux postes, auront des informations supplémentaires lors des entretiens oraux qui se tiendront avec les responsables du groupe.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je ne vais pas ré-enfoncer le couteau dans la plaie, mais essaye peut-être de développer ton projet (un tout petit plus ?). Je sais bien que tu ne peut pas en dire trop mais sans infos et sans rien pour se démarquer, pas étonnant que ça fasse deux semaines de recherches sans succès :/
 

Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
Je ne vais pas ré-enfoncer le couteau dans la plaie, mais essaye peut-être de développer ton projet (un tout petit plus ?). Je sais bien que tu ne peut pas en dire trop mais sans infos et sans rien pour se démarquer, pas étonnant que ça fasse deux semaines de recherches sans succès :/
Je ne cherche pas sans succès vu que beaucoup de personnes ont postulées, que ce soit par une annonce d'un autre forum ou à partir d'une vidéo ou à partir du site, etc. Dans tous les cas je ne pourrais de toute façon pas en dire plus même si le projet était plus avancé. De plus, si le projet avance plus lentement de temps en temps, c'est tout simplement car le groupe qui produit nos créations (dont les serveurs) est un groupe d'audiovisuel et nous développons bien d'autres choses à part comme des courts métrages, des jeux, des logiciels, etc.