Buildeur Recrutement Staff pour serveur RP réaliste

[LxR]Darkhorts

Helloooooooo
19 Août 2013
6
0
1
38
Derrière mon écran
========================================================
Helloooooooo
======================================================================
Salut salut tout le monde. :)
Je suis Darkhorts,créateur d'un nouveau serveur qui n'à encore pas de nom,mais on finira par en lui trouver un.;)Dans les lignes qui suivront,je vous expliquerais un peut le type de projet que seras notre serveur Rôle-Play pour que vous ayez une idée du serveur où vous vous proposer éventuellement en temps que staff ( donc merci de ne pas prendre sa en "Présentations de serveur").​
===========================================================
Présentations du serveur
Notre serveur 1.6.2 est un héberger sur une machine Nitroserv de 16 GO de RAM.​
Le serveur fais partie de la catégorie des serveur Rôle-Play réaliste, Cela veut dire que nous allons activer le PvP dans toutes les zones,y compris le spawn. Mais ne vous inquiétez pas,nous allons instaurer un système de Police qui gérera les truands qui tueront les joueurs.La police sera ouverte à tous ceux qui ont commis au grand maximum des crimes de bas niveaux.Les joueurs pourront donc intégrer la Police pour faire régner l'ordre,mais des NPC sauront vous corriger si vous commettez un crime.​
Nous pensons intégrer un Launcher au serveur pour rajouter une barre de fatigue,il faudra aller se reposer dans un lit, Ainsi que quelques nouveautés .:)
Recrutement
Maintenant,vous avez pu constater que nôtre projet est assez ambitieux,et on ne peut y arriver à eux (car oui,je l'ai fondé avec un ami).​
Pour postuler a ces postes il vous faudra respecter les prérequis suivants :​
Architectes :​
-Avoir au minimum 14 ans (nous nous excusons pour la limite d'âge,mais on veut être préventif)​
-Avoir une orthographe correcte même (s'il n'y a pas vraiment de rapport)​
-Avoir au moins 30 minutes à consacré au serveur par jours (sauf pour examen,on vous comprend)​
-Etre doué au niveaux architecturale moderne.​
-Connaitre un minimum WorldEdit.​
-Non rémunéré​
Conclusion
Je vous remercie de tout cœur de m'avoir lu,et j’espère pouvoir trouver du monde,pour avancer le serveur et s'amuser avec eux,c'est primordiale de bien aimer son staff ^^.​
Contacter moi sur Skype : Darkhorts​
Cordialement,[LxR]Darkhorts​

Sujet non conforme, merci de prendre connaissance des règles de la section.
Vous avez 24h pour faire le nécessaire.

Bonjour darkhorts,

Cela m'intéresserai si j'étais modérateur même sous un petit serveur qui au fur et à mesure du temps grandiras je l'espère!
je te propose d'aller vooir mon C.V. ici il est très complet et montre mes capacitées!

Bonjour,je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas,je recrute du staff,je dois donc enlever le recrutement de WebMaster ? je pense que c'est sa,donc je l'enlève.
C'est presque bon. Presque... mais pas tout à fait.

Je déplace dans les recrutements de mappeurs ;).