Recrutement Staff pour serveur semi-Rp [Lazulia]

Skyvix

Aventurier
13 Mars 2017
1
1
2
27
Recrutement Staff pour serveur semi-Rp [Lazulia]

Sommaire:
I.Présentation
II.Vos Cv
III.Conclusion


I.Présentation:
Bonjour, je me prénomme Skyvix. Je suis admin sur un petit serveur convivial qui s'appelle Lazulia.
Si je poste ce message, c'est pour justement chercher quelqu'un de sérieux et confiant pour nous aider sur ce petit serveur. Si vous avez des compétences en architecture ou même savoir gérer une communauté, venez me contacter en mp.

II.Vos Cv
Veillez bien m'adressez vos Cv dans les commentaires ou par mail.
Vous allez devoir mettre donc:
-Votre pseudo
-Votre âge
-Votre expérience dans minecraft
-Votre expérience en tant qu'un membre de staff (si vous en avez déjà fait parti, donnez moi le nom du serveur spécifié.)
Des screens de vos contructions avec le nom du serveur où elles sont. (si vous êtes un artiste avec les blocs dans l'âme.)


III.Conclusion
Point que nous recherchons:
-Que vous aillez plus que 16 ans
-Disponible pour venir en vocal (discord de préférence)
-Assez mature
-Joviale

Pour terminer cette conclusion je vous laisses l'Ip du serveur: 37.59.234.28:25565
Pour l'adresse discord, on vous l'a donne In game.
Recherchez le joueur "Skyvix"
Merci pour votre lecture, et j'espère vous accueillir chez nous :D.

 
Dernière édition:

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, je voudrais venir en aide pour votre serveur, sachant que je sais comment configurer le serveur et faire quelques réparation en cas de problème contact moi par mail si cela t'intéresse. Mon pseudo Minecraft je joue presque pas à Minecraft j'y joue surtout pour tester mon serveur et voir ce que j'ai configurer fonctionne.
Email: [email protected]