Buildeur [Recrutement staff] Serveur PVP/RP La Terre du Milieu

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Bonjour a tous !

Je suis ici pour recruter un max de personne motivé par l'histoire de la Terre du Milieu.
Le serveur, donnera la possibilité au joueur d'intégrer complètement l'univers du seigneur des anneaux. Et mettra en avant le coté Pvp que peut offrir minecraft.

Passons a la description du serveur :

Départ :

5 factions de départ :

Humain : -

Hobbit : -

Nain : -

Elf : -

Orc : -

(faction possèdant chacune ses capacité)

Chaque race pouvant faire ce qu’il veut, s’allier avec n’importe qui etc…
Chacune des race on un Capitale. Celle ci sera toujours à cette race !
Cependant, plusieurs cités pourront être bâtis. C’est cité pourront être prit d’assaut par des autres race et pire encore être capturé.

Toute les race auront un système de hiérarchisation déjà installé. Il sera dans leur possibilité d'établir un chef etc...

Plusieurs villes pnj qui auront leur utilité dans la quête. Ces quêtes seront obligatoires pour avoir un métier ou une formation.

Métiers/formation : Chaque joueur a le droit à un métier et une formation

(Une plus ample description est sous ma possession, j'ai résumé pour éviter le plagia)

La map est deja bien avancé. Voilas un petit aperçu :

terredumilieu2.png

En clair, je cherche des architecte de la terre du milieu, des bâtisseurs, et SURTOUT des Codeurs !

Flo570

Salut ton projet m’intéresse beaucoup, c'est exactement ce que je cherche en ce moment; un endroit pour build en rapport avec la terre du milieu. Je suis d'ailleurs en train de commencer Fondcombe mais c'est assez galère de le faire seul donc je pense pouvoir t'aider et puis c'est pour arrivé a un but final donc c'est réellement cool.
Mp moi pour me donner les infos ;)

Le serveur prend forme et va ouvrir dans les jours qui viennent. Je conseille donc au intéressé de suivre ce topic pour prendre connaissance de l'ip du serveur de la Terre du Milieu.

FLo570

Bonjour à tous. Voila je serais très interessé de vous aider à batir se serveur. Je m'y connais pas mal en univers de Tolkien et donc j'aimerai vraiment vous aidez. De plus, je suis assez motivé. J'espère que ce n'est pas trop tard et que vous n'avez deja pas tout fini ^^
Juste une question, le serveur a combien de slot?

Salut, je suis très intéressé par ce projet! L'univers de Tolkien me fascine et la reconstitution de la Terre du Milieu serait génial!
Je vois pas l'ip par contre si il y a possibilité que tu la tape en réponse stp!
Merci à toi et j'espère pouvoir participer à ce projet! :)

Désolé le projet est déjà fini depuis longtemps et il n'est pas publié ...

Ça ressemble étrangement à la map que j'ai construite une fois.... D'ailleurs je l'ai toujours. Vu qu'elle ne sert à rien, je pourrai peut être vous la donner, sachant que le Mordor est déjà fait, Minas tirith et les endroits principaux terminés