Bonjour a tous !
Je suis ici pour recruter un max de personne motivé par l'histoire de la Terre du Milieu.
Le serveur, donnera la possibilité au joueur d'intégrer complètement l'univers du seigneur des anneaux. Et mettra en avant le coté Pvp que peut offrir minecraft.
Passons a la description du serveur :
Départ :
5 factions de départ :
Humain : -
Hobbit : -
Nain : -
Elf : -
Orc : -
(faction possèdant chacune ses capacité)
Chaque race pouvant faire ce qu’il veut, s’allier avec n’importe qui etc…
Chacune des race on un Capitale. Celle ci sera toujours à cette race !
Cependant, plusieurs cités pourront être bâtis. C’est cité pourront être prit d’assaut par des autres race et pire encore être capturé.
Toute les race auront un système de hiérarchisation déjà installé. Il sera dans leur possibilité d'établir un chef etc...
Plusieurs villes pnj qui auront leur utilité dans la quête. Ces quêtes seront obligatoires pour avoir un métier ou une formation.
Métiers/formation : Chaque joueur a le droit à un métier et une formation
(Une plus ample description est sous ma possession, j'ai résumé pour éviter le plagia)
La map est deja bien avancé. Voilas un petit aperçu :
En clair, je cherche des architecte de la terre du milieu, des bâtisseurs, et SURTOUT des Codeurs !
Flo570
Je suis ici pour recruter un max de personne motivé par l'histoire de la Terre du Milieu.
Le serveur, donnera la possibilité au joueur d'intégrer complètement l'univers du seigneur des anneaux. Et mettra en avant le coté Pvp que peut offrir minecraft.
Passons a la description du serveur :
Départ :
5 factions de départ :
Humain : -
Hobbit : -
Nain : -
Elf : -
Orc : -
(faction possèdant chacune ses capacité)
Chaque race pouvant faire ce qu’il veut, s’allier avec n’importe qui etc…
Chacune des race on un Capitale. Celle ci sera toujours à cette race !
Cependant, plusieurs cités pourront être bâtis. C’est cité pourront être prit d’assaut par des autres race et pire encore être capturé.
Toute les race auront un système de hiérarchisation déjà installé. Il sera dans leur possibilité d'établir un chef etc...
Plusieurs villes pnj qui auront leur utilité dans la quête. Ces quêtes seront obligatoires pour avoir un métier ou une formation.
Métiers/formation : Chaque joueur a le droit à un métier et une formation
(Une plus ample description est sous ma possession, j'ai résumé pour éviter le plagia)
La map est deja bien avancé. Voilas un petit aperçu :
En clair, je cherche des architecte de la terre du milieu, des bâtisseurs, et SURTOUT des Codeurs !
Flo570