Recrutement staff serveur RP PVP.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adi59
  • Date de début Date de début

adi59

Le Fameux Pancake
16 Juillet 2011
24
2
66
Lille
1372960217-5987431259-e864f8412e-b.jpg

Bonjour,

Je suis Adi59, administrateur du serveur Hellyrion.
C'est un serveur RP PVP médiéval fantastique.
L'équipe actuelle est composé de quelques personne entre 15 et 17 ans, c'est pour cela que nous recrutons minimum 15 ans.

C'est un serveur en construction et afin de poursuivre au mieux ce projet, nous recherchons actuellement :

1 Animateur RP pour gérer le forum et nous créer des quetes, des events, le RP quoi ^^ tout en collaboration avec les admins bien sur.

1 Constructeur expérimenté dans le médiéval

1 Webmaster pour faire un site internet relié au forum que j'ai déjà fait (xooit)

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par messages privé, vous en saurez davantage sur le serveur, le rp, je vous donnerais mon skype et l'adresse du forum ;)

Bien sur, les personnes qui seront prises auront une place importante par rapport a un joueur simple :)

Merci d'avance

Adi59
fondateur de Hellyrion

Salut Adi ! J'ai 15 ans et je cherche à pouvoir administrer un serveur RP/PVP ( et en options Factions ). Avant de te demander quoique ce soit sur ton serveur je voudrai juste savoir si je peux devenir un modo ou un admin car je cherche à administrer. Merci d'avance !

Salut,

L'équipe d'administrateur et de modo est déjà formée, nous recherchons que

animateur
webmaster
constructeur

Désolé :(

Je peux peut être m'occuper du site, par contre il faudra me préciser quels types de codes tu veux et me présenter brèvement l'arborescence ;D (il se peux que je sois déjà pris quelque part avant :/)

UP ! Le projet est toujours d actualités. Nous recherchons encore les 3 postes cité.au dessus . Il se peut que le nombre augmente en builder.

Me contacter par message privé. Je répondrais a toutes vos questions. :)