Bonjour ! Tous d'abord, je me présente ! Je suis l'un des Administrateur du serveur WonderCraft !
Notre serveur étant déjà assez développer, nous recherchons à nous étendre ( Pas qu'un peu... )
Notre équipe ( staff.. ) est constitué d'actuellement 4 personnes
- 2 Administrateur
- 1 webmasteur
- 1 modérateur
Nous recherchons, donc :
Vous pouvez me contacté sur mon adresse : [email protected] !
Ou bien par le site Minecraft-france ici même !
Ce qu'il faut préciser :
- Petite présentation de vous IRL
- Quel poste désiré vous ?
- Pourquoi ?
- Quel sont vos ambitions ?
- Avez vous déjà exploité ce poste sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?
ATTENTION :
Merci de faire des phrases structuré, et en évitant les fautes d'orthographe !
Si votre candidature m'interesse, je vous proposerais de me contacté via notre mumble ou via skype, qui, biensure, je préciserais dans ma réponsse !
Vous n'etes absolument pas obligé de possédé un micro, mais cela apportera un gros plus !
Je vous présente un peu notre serveur :
Histoire:
Le serveur a été créé par 2 étudiants, Alex et Illan, jouant à Minecraft voulant s’amuser encore plus avec d’autre personne. Leur 1er site n’était qu’un forum Xooit mais Applelo débarqua leur proposant un site beaucoup plus complet.

Le serveur avance petit à petit avec 5, 10, 20 membres actifs à ce jour, la réussite de nos serveurs ne se présente pas à nos créations architectural mais à l’ambiance vraiment très apprécié de nos membres. Nous proposons souvent des évents comme MobArena, Survival et bien d’autres.
L’équipe est à ce jour composer de 3 administrateurs, Illan, Applelo et Alex, et d’un modérateur, Dr_c0w.
Serveur:
Notre serveur est un serveur SEMI-RP: mélangeant Role Play et construction moderne.
Il est équipé de Minecraft Bukkit puis Spout avec les plugins iComomy, MobArena,…
Nous disposons de notre propre Launcher qui est en développement ! ( Les mod arrivent.. )
Nos objectifs:
Nos objectif sont donc de nous développer et de nous étendre un maximum, tous en gardant un gameplay très « amusement » ! Nous développons constamment de nouveau jeu afin de divertir nos joueurs, ou bien l’ajout de certain plugin fun, car construire sa maison, sa va 5 minutes mais ensuite les joueurs s’ennuie souvent après!
Nous privilégions donc l’amusement sur notre serveur !
D’étendre ainsi nos villes vers plusieurs thème tels qu’une ville dans les arbres, une ville développer en types skyland, et peu être plus par la suite ( types nether, ou sous l’eau qui sais.. ) !
Nous disposont actuellement de 2 ville donc 1 autres en constructions sur le thème "Vikking"
Voila c'est à peu près tous !
Le lien vers notre site web : Wondercraft.fr
Vous pouvez me contacté à l'adresse suivante : [email protected] !
Ps : Je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section, ayant mal compris le post de PtiBiscuit !
Notre serveur étant déjà assez développer, nous recherchons à nous étendre ( Pas qu'un peu... )
Notre équipe ( staff.. ) est constitué d'actuellement 4 personnes
- 2 Administrateur
- 1 webmasteur
- 1 modérateur
Nous recherchons, donc :
- 2 modérateurs ou plus
- 1 ou 2 personnes aidant le staff à gérer les events !
- 1 au minimum, Programmeur, souhaitant développer des plugins unique au serveur !
- Plusieurs Builders Qualifié !
- Toujours plus de joueur mais ce n'est pas le sujet principal ici !
Vous pouvez me contacté sur mon adresse : [email protected] !
Ou bien par le site Minecraft-france ici même !
Ce qu'il faut préciser :
- Petite présentation de vous IRL
- Quel poste désiré vous ?
- Pourquoi ?
- Quel sont vos ambitions ?
- Avez vous déjà exploité ce poste sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?
ATTENTION :
Merci de faire des phrases structuré, et en évitant les fautes d'orthographe !
Si votre candidature m'interesse, je vous proposerais de me contacté via notre mumble ou via skype, qui, biensure, je préciserais dans ma réponsse !
Vous n'etes absolument pas obligé de possédé un micro, mais cela apportera un gros plus !
Je vous présente un peu notre serveur :
Histoire:
Le serveur a été créé par 2 étudiants, Alex et Illan, jouant à Minecraft voulant s’amuser encore plus avec d’autre personne. Leur 1er site n’était qu’un forum Xooit mais Applelo débarqua leur proposant un site beaucoup plus complet.

Le serveur avance petit à petit avec 5, 10, 20 membres actifs à ce jour, la réussite de nos serveurs ne se présente pas à nos créations architectural mais à l’ambiance vraiment très apprécié de nos membres. Nous proposons souvent des évents comme MobArena, Survival et bien d’autres.
L’équipe est à ce jour composer de 3 administrateurs, Illan, Applelo et Alex, et d’un modérateur, Dr_c0w.
Serveur:
Notre serveur est un serveur SEMI-RP: mélangeant Role Play et construction moderne.
Il est équipé de Minecraft Bukkit puis Spout avec les plugins iComomy, MobArena,…
Nous disposons de notre propre Launcher qui est en développement ! ( Les mod arrivent.. )
Nos objectifs:
Nos objectif sont donc de nous développer et de nous étendre un maximum, tous en gardant un gameplay très « amusement » ! Nous développons constamment de nouveau jeu afin de divertir nos joueurs, ou bien l’ajout de certain plugin fun, car construire sa maison, sa va 5 minutes mais ensuite les joueurs s’ennuie souvent après!
Nous privilégions donc l’amusement sur notre serveur !
D’étendre ainsi nos villes vers plusieurs thème tels qu’une ville dans les arbres, une ville développer en types skyland, et peu être plus par la suite ( types nether, ou sous l’eau qui sais.. ) !
Nous disposont actuellement de 2 ville donc 1 autres en constructions sur le thème "Vikking"
Voila c'est à peu près tous !
Le lien vers notre site web : Wondercraft.fr
Vous pouvez me contacté à l'adresse suivante : [email protected] !
Ps : Je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section, ayant mal compris le post de PtiBiscuit !