Autre Recrutement Staff serveur

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 096
121
137
chez sfr lol
Bonjour !

Je m'appelle TornadoArtlou et je suis Builder, Youtuber , créateur d'un serv Minecraft et des map(s) .
Je recrute pour mon serveur minecraft Crack 1.10.2 .

Choses requises :

-Guide : être gentils , serviable , ne s'énerve pas , répondre à toutes les questions , quand on demande un truc , il faut s'y mettre .

-Test : C'est tester à longueur de journée des trucs que l'on demande . ATTENTION : grades provisoire .

-Modo : être à l'écoute des gens , serviable , quand on demande un truc , on s'y met .

-Builder : Être gentils , bien builder .

Modèle de présentation :

1.Présentation IG
2. Présentation IRL
3. Points forts/faibles
4.Motivations
5.Horaires
6. Mot de fin

Ba voilà et merci d'avoir lu .

À bientôt !

Sommaire

1.Présentation IG:

Pseudo: WarriorDemon. Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans, j'ai beaucoup d'expérience en tant que Modérateur et un peu en tant que Buildeur.

2.Présentation IRL:

Je m'appelle Marco, j'ai 13 ans, j'habite dans le Lot en Midi-Pyrénées, je suis un garçon ⚦ très gentil et serviable.

3.Point fort/point faible:

point fort:

Je suis assez souvent d
isponible, très à l'écoute des joueurs, mature et je sais ce qui est juste ou non.

point faible

Je suis assez émotif. (oui je sais ce n'est pas beaucoup mais bon ce n'est pas ma faute xD )

4.Mes motivations:

J'aime aider, guider les nouveaux joueurs et maintenir la meilleur expérience de jeu du serveur.

5.Mes horaires:

Lundi: 17h30 à 19h30
Mardi: 18h00 à 19h30
Mercredi: 16h00 à 19h30
Jeudi: 18h00 à 19h30
Vendredi: 16h30 à 19h30
Samedi: 10h00 à 20h00
Dimanche: 10h00 à 19h30

Voila j'espère que ma candidature sera retenue en attendant j'attend avec impatience votre réponse =)

Cordialement,

WarriorDemon

P.S: mon skype: WarriorDemon

Dernière édition:
Sommaire

1.Présentation IG:

Pseudo: WarriorDemon. Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans, j'ai beaucoup d'expérience en tant que Modérateur et un peu en tant que Buildeur.

2.Présentation IRL:

Je m'appelle Marco, j'ai 13 ans, j'habite dans le Lot en Midi-Pyrénées, je suis un garçon ⚦ très gentil et serviable.

3.Point fort/point faible:

point fort:

Je suis assez souvent d
isponible, très à l'écoute des joueurs, mature et je sais ce qui est juste ou non.

point faible

Je suis assez émotif. (oui je sais ce n'est pas beaucoup mais bon ce n'est pas ma faute xD )

4.Mes motivations:

J'aime aider, guider les nouveaux joueurs et maintenir la meilleur expérience de jeu du serveur.

5.Mes horaires:

Lundi: 17h30 à 19h30
Mardi: 18h00 à 19h30
Mercredi: 16h00 à 19h30
Jeudi: 18h00 à 19h30
Vendredi: 16h30 à 19h30
Samedi: 10h00 à 20h00
Dimanche: 10h00 à 19h30

Voila j'espère que ma candidature sera retenue en attendant j'attend avec impatience votre réponse =)

Cordialement,

WarriorDemon

P.S: mon skype: WarriorDemon
Ho , belle candid !

Perso je suis pour mais pouvez-vous faire un copier-coller sur mon forum s'il vous plaît ?
Lien forum : loucraft.cmonfofo.com

Merci et a+