Buildeur Recrutement staff serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninjttza
  • Date de début Date de début

ninjttza

Bucheron
14 Janvier 2017
17
0
14
27
  1. Présentation :
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement Administrateur d’une Team de Build qui se nomme WonderCube.
Notre équipe est composé de :
    • Deux fondateurs (Vall98, WatiBlaZeR),
    • Un administrateur et architecte (Ninjttza)
    • Deux modérateurs (Venom,MrCubix ).

2)Les places disponibles :

vous pouvez le constaté nous avons un réel manque d’Architecte.
C’est pour cela que je crée ce poste, nous recrutons des Buildeurs.

3)Les conditions pour être Architecte :

• Avoir au moins 15 ans,
    • S’avoir utilisé un minimum World Edit,
    • Avoir Skype
    • Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.

Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
    • Qui es-tu ? (Présentation IRL)
    • Qui est-tu en jeux (Présentation In Game, Depuis combien de temps tu joues a minecraft, depuis combien de temps tu Build …)
    • Quelles sont tes motivations pour être architecte ? (Pourquoi tu veux être Architecte)
    • As-tu déjà été dans une Team de Build ou fait partie d’un serveur avec le grade de Buildeur / Architecte ?
    • Quel style de construction aimes-tu ? (Donne des exemples avec de image …)
    • Autre (Laisse ton Skype, …)

Par la suite nous procéderons à un entretien TeamSpeak de 30 min à peu près. Enfin si vous passé cette étape, Nous procéderons à un test en jeux d’une durée d’une a deux jours ou les instructions vous aurons été délivré lors de votre entretiens TeamSpeak.

3)Renseignement :

Pour tous renseignements supplémentaires, je t’invite à venir sur notre serveur teamSpeak pour nous poser tes questions. De plus si tu viens à notre rencontre sur notre TeamSpeak tu à plus de chance d’être accepté dans notre team de Buildeur !
    Notre teamspeak : wondercube.fr

Je vous invite donc à nous rejoindre si vous êtes motivé pour une aventure hors du commun dans notre team !

Bonne continuation a vous et rejoignez-nous dès maintenant on vous attend avec plaisir !
    Cordialement
Ninjttza

Bonjour, je remplis toute les conditions requises mais j'aimerais te proposer mieux qu'un builder, j'aimerais proposer quelque chose de plus grand recontacte moi pour en parler ou viens sur ce teamspeak pour parler vocal : ts.chromatix.eu

Merci, à bientot j'espere

Salut,

Tu es dans la mauvaise section, petit rappel des règles.

Je déplace dans la section adaptée, en y ajoutant des préfixes.

Bonjour, je remplis toute les conditions requises mais j'aimerais te proposer mieux qu'un builder, j'aimerais proposer quelque chose de plus grand recontacte moi pour en parler ou viens sur ce teamspeak pour parler vocal : ts.chromatix.eu

Merci, à bientot j'espere

Bonjour

Je vais essayer de passer ce soir sur ton ts
Merci